< qu'écoutez vous en ce moment | Page 10 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

heu, moi c'est different, j'écoute de la musique celte (j'aime beaucoup )
ptet parce que je suis habituée : musique de bagad, ecossaise, irlandaise.
J'aime beaucoup Carlos Nunez, un musicien de Galice :)

emmabreizh a dit:

Tu connais les Pogues, Aslan, Enya? :D, un peu commercial mais j'aime beaucoup !

De même que tout ce qui est musique Bretonne. (J'ai un papa qui chante souvent celles-ci à la guitare :P)

celca a dit:
emmabreizh a dit:

Tu connais les Pogues, Aslan, Enya? :D, un peu commercial mais j'aime beaucoup !

De même que tout ce qui est musique Bretonne. (J'ai un papa qui chante souvent celles-ci à la guitare :P)

Enya biensûr, c'est très joli !!! rythme assez envoutant :D (mon album prefere "a day without rain"

Dans le même genre, quoique pas celtique, vous connaissez la chanteuse Sarah Maclachlan? (désolée, l'ortho je l'ai pas en tête :P)
Elle a chanté dans la BO de la Cité des Anges "in the arme of an angel", ou dans sex intentions "you could make a killing", et aussi surtout elle a chanté pour le groupe Delerium dans "Silence", magnifique)

celca a dit:
Dans le même genre, quoique pas celtique, vous connaissez la chanteuse Sarah Maclachlan? (désolée, l'ortho je l'ai pas en tête :P)
Elle a chanté dans la BO de la Cité des Anges "in the arme of an angel", ou dans sex intentions "you could make a killing", et aussi surtout elle a chanté pour le groupe Delerium dans "Silence", magnifique)

sarah machlahan, je connais
je l'ai connu grace à une serie tv

titikiss2 a dit:
Qu'est c'que j'ecoute en ce moment ?

j'ecoute en boucle la chanson de Daniel Bedingfield (j'adore), la nouvelle chanson d'Akon (lonely), l'album de Corneille, et quelques chansons d'Alicia Keys la reine de la Soul, et comme station de radio c'est Skyrock.
Voilà Tous.

j'ecoute un peu de tout mais je suis plutot r&b, pop, un peu de rock,...

moi aussi j'adore le chanson de Daniel Bedingfield, pour ceux qui ne le connaissent pas voici le titre "If you're not the one" :mrgreen:

alors en ce moment c est
zazie (le dernier)
radiohead (tous fan oblige)
incubus (idem)
moby
daniel bedingfield

sinon bin la radio , nrj fun et une radio local de chez moi qui s appel ods (c est comme les autres avec beaucoup moins de pub)

l'album de John Legend "Get Lifted" que j'ai découvert samedi est génial ! vive la soul.

J'écoute en boucle Lemar avec "If there's any justice" : :P

If there's any justice in the world
i would be your man
you would be my girl

:wink:

Kyosphère a dit:
(bon je sais mon pseudo fait penser à kyo looooooool :lol: )
Sérieux, comme je hais les Kyo, en dirais du Lorie avec un peu plus de guitare (-> je parle pour leur 2éme album), en plus le premier je l'aimais bien, mais là je ne les supporte plus :evil: :evil: :shock: .
Enfin bref, revenons au sujet...

pfffff le concert de U2 j'ai les nerfs, j'avais été voir pop tour, le prix était encore à l'époque raisonnable (ça ne remonte qu'à 7 ans :mrgreen: ) et on avait le temps de faire ouf pour aller chercher une place, je suis dégoutée, je voulais aller au concert, et pas moyen d'avoir une place.... :evil:

topaziane tu es pas la seule !! et en plus moi j'ai même pas eu l'occaz de les voir une seule fois :cry: :cry: :cry:

Je ne me joindrais pas aux fans cet été car je n'ai pas du tout les moyens (train, hotel, place...) et en plus parce que tu as même pas le temps d'ouvrir les yeux que les places sont déja vendues.. c'est halluuuuuuuucinant !! moi je dis bravo à ceux qui y vont !!!!! et surtout bon concert :mrgreen: :cry: :cry:

Retour