Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clip m'en souviens pas...morceau...gonflant mais ça marche en boite... :roll: en fait tout ce qui est matraqué à la radio marche en boîte...le reste non!Olivier31 a dit:je comprends pas: vous citez tous gasolina... ce truc me fait gerber. Le clip me donne presque envie d'etre aveugle...
topaziane a dit:t'as ilona mitrecey :mrgreen:
booka mutoto :mrgreen:
what a feeling nouvelle version
pop the music
hafanana
gasolina
lonely
dans le genre et il y en a d'autres
comme la bestiole là qui passe sur TF
Olivier31 a dit:je comprends pas: vous citez tous gasolina... ce truc me fait gerber. Le clip me donne presque envie d'etre aveugle...
oh t'inquiète j'assume lorsque j'aime des daubes (et j'en aime :mrgreen: ) mais celle ci ça me génait quelques peu qu'on puisse penser que j'aime :mrgreen: :lol: :lol:Olivier31 a dit:Topaziane: tu as le droit d'aimer ce que tu veux, il n'y a aucun soucis... tous les gouts sont dans la nature... J'ai posté les paroles de B.Y.O.B. par exemple et pas mal pensent que c'est aussi de la grosse daube...
mais non enfin lisez ! je faisais référence à un site :lol: :lol: :lol:sarahngu a dit:Tu considères "Lonely" d'Akon comme un "tube de l'été" toi ??? :lol: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:topaziane a dit:je sais pas :mrgreen: je suis allée voir là
http://www.e-kritic.com/sonneries/tubes-ete.php
:mrgreen: :lol: :lol:
c'est 69 shadows le nom du groupe ? j'ai du mal à trouver ....MARQUIS75 a dit:si vous aimmez Iggy Pop, il faut écouter 69 shadows: c'est du despérado rock totalement dans sa veine
bbguev a dit:saker1 a dit:SlaYeR a dit:rien ne vaut le métal !
suis-je le seul a aimé le hard ici ?
vive iron maiden et le concert au parc des princes était trop bien !
non je crois qu'on est 2
on est 3 alors :wink:
cazou a dit:sa à l'air pas trop mal![]()
Olivier31 a dit:Topaziane: tu as le droit d'aimer ce que tu veux, il n'y a aucun soucis... tous les gouts sont dans la nature... J'ai posté les paroles de B.Y.O.B. par exemple et pas mal pensent que c'est aussi de la grosse daube...
Le seul truc c'est que de mon point de vue, ce truc est une insulte a la musique... Mais le clip me fait maintenant rire: le gros porto ricain tout moche habillé comme un sac a patate qui se le pète "négro" et qui bouge difficilement son gros cul entouré de plusieurs nanas payées pour montrer un bout de sein ou de cul, ça me fait franchement rire... :mrgreen:
tortue genial a dit:Olivier tu critique le porto ricain de "Gasolina", c'est vrai qu'il se la donne dans le clip mais sais tu aussi qu'il a donné l'argent de son single pour les victimes du tsunami, alors peut être qu'il se la joue plus que Placebo ou Muse mais en attendant le porto ricain c'est pas un rapace comme les autres