< qu'écoutez vous en ce moment | Page 21 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

Olivier31 a dit:
je comprends pas: vous citez tous gasolina... ce truc me fait gerber. Le clip me donne presque envie d'etre aveugle...
clip m'en souviens pas...morceau...gonflant mais ça marche en boite... :roll: en fait tout ce qui est matraqué à la radio marche en boîte...le reste non!

attentionnnnnnn je n'ai pas dit que j'aimais, je n'ai fait que citer :mrgreen:
qu'on ne me prête pas des goûts qui ne sont pas les miens :-a4 :-a4

Topaziane: tu as le droit d'aimer ce que tu veux, il n'y a aucun soucis... tous les gouts sont dans la nature... J'ai posté les paroles de B.Y.O.B. par exemple et pas mal pensent que c'est aussi de la grosse daube...

Le seul truc c'est que de mon point de vue, ce truc est une insulte a la musique... Mais le clip me fait maintenant rire: le gros porto ricain tout moche habillé comme un sac a patate qui se le pète "négro" et qui bouge difficilement son gros cul entouré de plusieurs nanas payées pour montrer un bout de sein ou de cul, ça me fait franchement rire... :mrgreen:

topaziane a dit:
t'as ilona mitrecey :mrgreen:
booka mutoto :mrgreen:
what a feeling nouvelle version
pop the music
hafanana
gasolina
lonely
dans le genre et il y en a d'autres
comme la bestiole là qui passe sur TF

Tu considères "Lonely" d'Akon comme un "tube de l'été" toi ??? :lol: :shock: :shock:

Les tubes de l'été ne sont pas sensés etre des chansons qui ne veulent rien dire et qui mettent de l'ambiance ? Dans ce cas, Akon ne fait pas dans la varièt, loin de là. Il continue juste de cartonner après "Locked Up". Toutes les chansons qui sortent l'été ne sont pas des tubes de l'été. Je fais une légère différence, désolée.

Olivier31 a dit:
je comprends pas: vous citez tous gasolina... ce truc me fait gerber. Le clip me donne presque envie d'etre aveugle...

Ah oui, c'est clair. J'adore cette chanson pour danser, mais le clip...
De toutes façons ca ne change pas des autres clips "Bling-Bling" (un mec, des nanas sexys, des grosses voitures, etc...), donc l'oeil (et l'estomac) s'habitue...

Pour ma part, je traque en ce moment tous les vieux tubes de Barry White, Al Green, Marvin Gaye, les Queens, les Guns and roses, Police, etc... Ceux sur lesquels je dansais, quand j'étais petite (et oui, on est pas tous de la meme époque :oops: ).
Je réécoute d'anciennes chansons.
Savez-vous si je pourrais trouver des compils dans ce genre ?

Olivier31 a dit:
Topaziane: tu as le droit d'aimer ce que tu veux, il n'y a aucun soucis... tous les gouts sont dans la nature... J'ai posté les paroles de B.Y.O.B. par exemple et pas mal pensent que c'est aussi de la grosse daube...
oh t'inquiète j'assume lorsque j'aime des daubes (et j'en aime :mrgreen: ) mais celle ci ça me génait quelques peu qu'on puisse penser que j'aime :mrgreen: :lol: :lol:
je ne m'en formalise pas :mrgreen:

sarahngu a dit:
Tu considères "Lonely" d'Akon comme un "tube de l'été" toi ??? :lol: :shock: :shock:
mais non enfin lisez ! je faisais référence à un site :lol: :lol: :lol:

topaziane a dit:
je sais pas :mrgreen: je suis allée voir là

http://www.e-kritic.com/sonneries/tubes-ete.php

:mrgreen: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

MARQUIS75 a dit:
si vous aimmez Iggy Pop, il faut écouter 69 shadows: c'est du despérado rock totalement dans sa veine
c'est 69 shadows le nom du groupe ? j'ai du mal à trouver .... :( je trouve sham 69, the shadows mais tout réunis j'ai du mal :mrgreen:

a perfect circle : imagine ( une reprise tragique et extraordinaire du classique des 4 de Liverpool)

Olivier31 a dit:

Le seul truc c'est que de mon point de vue, ce truc est une insulte a la musique... Mais le clip me fait maintenant rire: le gros porto ricain tout moche habillé comme un sac a patate qui se le pète "négro" et qui bouge difficilement son gros cul entouré de plusieurs nanas payées pour montrer un bout de sein ou de cul, ça me fait franchement rire... :mrgreen:

Olivier tu critique le porto ricain de "Gasolina", c'est vrai qu'il se la donne dans le clip mais sais tu aussi qu'il a donné l'argent de son single pour les victimes du tsunami, alors peut être qu'il se la joue plus que Placebo ou Muse mais en attendant le porto ricain c'est pas un rapace comme les autres

tortue genial a dit:
Olivier tu critique le porto ricain de "Gasolina", c'est vrai qu'il se la donne dans le clip mais sais tu aussi qu'il a donné l'argent de son single pour les victimes du tsunami, alors peut être qu'il se la joue plus que Placebo ou Muse mais en attendant le porto ricain c'est pas un rapace comme les autres

Mais c'est tout à son honneur, je ne connais pas ce porto ricain, je salue meme son geste :wink: (dont je n'etais pas au courant)

Je n'aime pas cette chanson, ni meme le rapport a l'image et ses connotations dans le clip... Après je ne vois pas pourquoi on devrait le comparer a du Placebo ou du Muse :|

Je parle de musique, ce n'est pas parceque 100% des bénéfices iront aux eleveur de lapins albinos de papouasie du sud que je changerais d'avis. Quand j'ecoute une chanson, je réagis par rapport a ce que j'entends, j'ai beau me dire qu'il y a un geste humanitaire derriere tout cela, je trouve que ce titre pue quand même.

Est ce que quelqu'un ici connait Kaem ? C'est un petit groupe de rock français bien sympa à mon goût, entre (le choix est large) Kyo et Noir désir. Vous pensez que c'est pas possible : si, si, je vous jure, c'est un peu ça... :lol: :lol:
Alors si ça intéresse quelqu'un, voilà leur site : www.kaem.com

Retour