< qu'écoutez vous en ce moment | Page 24 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

salut tout le monde donc moi perso je suis plus metal, punk tout ca koi!
je suis fan de manson! et en ce moment j'ecoute surtout simple plan et breaking benjamin!

nini12 a dit:
Connaissez-vous Camille? Si non, je vous conseille vraiment d'écouter c'est franchement terrible, je suis fan! son site : www.camille-lefil.com/
Aussi, j'adore les groupe de Rock comme Muse, Bloc party, Interpole...etc
Récemment, j'ai decouvert une chanteuse à l'émission Taratata : KT Tunstall, c'est pas mal du tout!
Dans le genre un peu plus déjanté j'aime bien Björk!
Enfin, j'écoute aussi Emilie Simon, Patrice, Black eyed peace, raphaël, David guetta...voila! :D

Très bien Camille, voix agréable, petit concert récemment (au plan à Ris Orangis), Patrice est passé par cette petite salle de concert aussi il y a 2 mois environ. Pour l'orthographe c'est black eyed peas :wink:

Mariah Carey : ??????? je l'ai vue en concert : involontairement trés drôle ( playback cata, robe à la limite de la rupture, poses pseudo érotiques déclenchant des fou-rires dans le public médusé, remerciements en italien .... La totale !) :!:

mapochou a dit:
moi c'est a fond depuis toujours dans
le rnb,zouk,afrozouk,nusoul,house,rap,crunk,ragga dance hall...
:roll: :roll: :roll: :roll:

Eh ben moi je trouve que tu as de très bons gouts....en tout cas c est les memes que moi :!: :mrgreen: :mrgreen:

"the passenger" repris par m hutchence, l'ancien chanteur de inxs, sur la bande du "saint" : formidable !

MARQUIS75 a dit:
"the passenger" repris par m hutchence, l'ancien chanteur de inxs, sur la bande du "saint" : formidable !

Sur la BO du Saint???
Le film avec Val Kimmer (désolé pour l'orthographe...) tiré de la série???
Je savais même pas qu'elle avait été reprise, vite faut que je la trouve.... :D

The Killers
U2 (j'en démordrais pas :mrgreen: )

il va falloir que je me prépare des CD pour mon départ
mais il me manque Toujours des chtites compositions :-a4

Thomas si tu m'entends (voir Mirzhin vu que tu as l'album.... :mrgreen: )
j'aurai voulu avoir un peu plus de détails sur l'album "le bruit du moulin".... je ne le trouve pas dans le commerce :cry:

moi j'ecoute les vieux lenny kravitz (imports des USA...)
the killers, celui qui chante "you're beautiful" je ne sais pas son nom il se deshabille sous la neige et a la fin il saute dans l'eau ... j'adOOore !
Et puis ce que j'aime bien aussi c'est la bo de Bridget Jones et Matrix 1

aude98 a dit:
moi j'ecoute les vieux lenny kravitz (imports des USA...)
the killers, celui qui chante "you're beautiful" je ne sais pas son nom il se deshabille sous la neige et a la fin il saute dans l'eau ... j'adOOore !
Et puis ce que j'aime bien aussi c'est la bo de Bridget Jones et Matrix 1

"you're beautifull"
c'est le talentueux James Blunt
Je te conseil l'album, il y'en a encore des plus belle
notamment "good bye my lover"

MARQUIS75 a dit:
Mariah Carey : ??????? je l'ai vue en concert : involontairement trés drôle ( playback cata, robe à la limite de la rupture, poses pseudo érotiques déclenchant des fou-rires dans le public médusé, remerciements en italien .... La totale !) :!:

J'ai eu l'inverse moi . Le concert de Peter Gabriel y a un an à Bercy. J'y suis allé pour faire plaisir à mon copain , je considerais peter gabriel comme un gentil has been pop , la derniere fois que je l'ai vu c'est dans le clip "slage hammer" (vers 1989 ...). J'ai été bleufée ! D'accord il était beaucoup plus agé que je ne le pensais , mais quelle patate ! le meilleur concert de ma vie ...

Retour