Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nini12 a dit:Connaissez-vous Camille? Si non, je vous conseille vraiment d'écouter c'est franchement terrible, je suis fan! son site : www.camille-lefil.com/
Aussi, j'adore les groupe de Rock comme Muse, Bloc party, Interpole...etc
Récemment, j'ai decouvert une chanteuse à l'émission Taratata : KT Tunstall, c'est pas mal du tout!
Dans le genre un peu plus déjanté j'aime bien Björk!
Enfin, j'écoute aussi Emilie Simon, Patrice, Black eyed peace, raphaël, David guetta...voila!![]()
et encore les mots ne suffisent peut-être même pas pour ce morceau... :wink:Olivier31 a dit:Led Zep - Starway to heaven
a ecouter, super bien monté, construction musicale tout simplement superbe
mapochou a dit:moi c'est a fond depuis toujours dans
le rnb,zouk,afrozouk,nusoul,house,rap,crunk,ragga dance hall...
:roll: :roll: :roll: :roll:
julienCI a dit:Mariah Carey c'est celle qui a une tête de hamster?? :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:"the passenger" repris par m hutchence, l'ancien chanteur de inxs, sur la bande du "saint" : formidable !
aude98 a dit:moi j'ecoute les vieux lenny kravitz (imports des USA...)
the killers, celui qui chante "you're beautiful" je ne sais pas son nom il se deshabille sous la neige et a la fin il saute dans l'eau ... j'adOOore !
Et puis ce que j'aime bien aussi c'est la bo de Bridget Jones et Matrix 1
MARQUIS75 a dit:Mariah Carey : ??????? je l'ai vue en concert : involontairement trés drôle ( playback cata, robe à la limite de la rupture, poses pseudo érotiques déclenchant des fou-rires dans le public médusé, remerciements en italien .... La totale !) :!: