< Quand est ce que tombent les résultats???? | Page 2 | Forum des BTS

Quand est ce que tombent les résultats????

nonette013 a dit:
Pour l'académie de Aix MArseille étant donné ques des personnes passe leur épreuves d'ABI le 30 juin on aura les résultats tard je crois le 7 juillet.

Pour Aix Marseille, c'est bien le 7 juillet, à partir de 16h00, au centre des écrits. C'est noté sur la feuille jaune, qui est avec la convocation.

Académie d'Aix-Marseille

Bonjour.

Je voulais savoir si les résultats sont sur publiés internet avant l'affichage dans les centres d'examen ou bien aprés?

Merci!

c'est bizarre car moi aussi je suis de l'academie de marseille et sur ma feuille il y a marqué le 30 juin c'est fou quand même

Re: résultats bts 2005 académie de nantes

alludo01 a dit:
salut, je suis de l'académie de nantes.
pour ma part, c'est le 14 juin à 18h00.

tu as de la chance moi c'est le 24 juin
vivement la semaine prochaine moi ca fait depuis juin que j'ai finis les exams j'en ai marre t'(attendre

académie de dijon moi

resultats pour l'academie de reims

Est ce que quelqu'un c'est quand tombe les résultats dans l'academie de reims en bts ag.
Merci d'avance et bon corage à tous en attendant les résultats

faites attention aux dates inscrits au dos de votre convoc' pour les écrits car nous c'est marqué pour le 15 juillet en en fait on les a le 30 juin... donc voilà

aurore29 a dit:
faites attention aux dates inscrits au dos de votre convoc' pour les écrits car nous c'est marqué pour le 15 juillet en en fait on les a le 30 juin... donc voilà

comment on fait pour savoir la date des résultat si on ne doit pas se fier à notre convocation ???

aurore29 tu es de quel région ?
moi je suis de IDF et c'est le 15 juillet.

pour l'academie de montpellier

Salut a tous,

je crois que pour l'academie de montpellier ils ont la reunion le 1er juillet au mation, et d'après ce que l'on m'a di on aurai les resultats le 1er dans l'après midi.

Bonne chance a tous.

salut,

en lisant tout cela, je constate que l'academie de paris
creteil versailles est la derniere a informer les eleves des resultats du bts (mi juillet).

pourquoi autant de différence????

j'aimerai bien que quelqu'un me l'explique....

je crois que c'est parce que l'académie de paris versailles créteil a trooop d'éléves..

mais bon c'est quand méme dégoutant qu'on soit les derniers à étre au courant..

Nous aussi l'académie de aix-marseille c'est loin meme si c'est 1 semaine avant vous (7 juillet).
L'important est que vous ayez fini le bts
Moi j'ai encore une épreuve ABI le 29 juin.

nonette013 a dit:
Nous aussi l'académie de aix-marseille c'est loin meme si c'est 1 semaine avant vous (7 juillet).
L'important est que vous ayez fini le bts
Moi j'ai encore une épreuve ABI le 29 juin.

et ben dis donc si tard quel supplice !!!

en tout les cas tiens bon nonette013 :wink:

Retour