< Quand Harry rencontre... | Page 2 | Forum des BTS

Quand Harry rencontre...

Smitty link=topic=63304.msg663994#msg663994 date=1184245969 a dit:
harry potter...Autant en livre qu'au cinéma...j'ai toujours trouvé ça naze... :closedeyes: ça ne vaut pas un annale du disque monde. Par contre, HP, c'est toujours utile de les lires en anglais ça donne du vocabulaire facile. Pour les gens mauvais en anglais, faut pas avoir peur de se lancer dans la série, elle écrit pour des enfants donc c'est vraiment pas compliqué :happy:

Les Annales du Disque Monde, c'est pas trop le même registre, c'est du grand burlesque bourré d'anachronismes délirants. Rincevent n'a rien à voir avec Harry en effet :)

N'empêche que j'irai le voir quand même, mais la semaine prochaine, quand yaura moins de monde.
Par contre, ça y est, ça m'est revenu la trajédie qu'il se passera à la fin :cry:
J'avais tendance à confondre avec le tome prochain.

En tout cas, j'ai aussi hâte de lire le tout dernier tome qui sortira cet automne :smile:

Laurelyne link=topic=63304.msg664132#msg664132 date=1184251596 a dit:
Il est même pas encore programmé par chez moi (quand je vous dis que c'est une région de m****).

LoL t'es ou ? :D

Jouby link=topic=63304.msg664131#msg664131 date=1184251559 a dit:
N'empêche que j'irai le voir quand même, mais la semaine prochaine, quand yaura moins de monde.
Par contre, ça y est, ça m'est revenu la trajédie qu'il se passera à la fin :cry:
J'avais tendance à confondre avec le tome prochain.

En tout cas, j'ai aussi hâte de lire le tout dernier tome qui sortira cet automne :smile:

Même ce passage là est raccourci, ils auraient clairement pu mettre l'accent sur la déchéance d'Harry

moi j ai trouve que c etait le mieux de tous ceux qui sont sorti au cine!
par contre des details dans le livre ont ete supprie du film ce qui es domage

Nessscafe link=topic=63304.msg664008#msg664008 date=1184246997 a dit:
ahhh je me disais aussi. y avait un debut de quelque chose dans le 4 pourtant...
Oui... et dans le bouquin, c'est assez clair il me semble...
Mais même sans leur histoire sentimentale, ils sont moins présents que dans les précédents épisodes je trouve...
Le trio n'est plus au centre de l'histoire, elle tourne de plus en plus autour de Harry seul... ou alors, le groupe s'étend... Neville, Luna et Ginny au ministère, par exemple... ce n'est pas propre au film mais c'est plus prononcé dans l'adaptation ciné que dans le roman je trouve...

Cela dit, ce cinquième épisode vaut bien les précédents selon moi...

C'est sur que beaucoup de passages ont été enlevés voire complètement modifiés :tickedoff: mais en même temps il y a quand les éléments les plus importants!! Mais il est vrai qu'il manque quand même lépisode ou mc gonagall se prend des stupefix de partout ( fuite d'Hagrid )

Je trouve ça quand même assez dommage puisqu'il s'agit quand même d'un passage très mouvementé ou on voit jusqu'ou le ministère peut azllé mais bon... Ca reste quand même un bon film et ca nous apprend a pas confondre film et livre on pourra jamais tout retrouver de l'un chez l'autre... :arrow2:

Et bien voilà ! HP 5 visionné et j'y ai pris un très grand plaisir. Le film est très dynamique sans temps mort. Pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, on ne se pose pas de questions, on comprend très bien l'intrigue. Les 2h10 ont passé très vite, trop vite ! Je serai bien resté encore 30 minutes avec l'armée de Dumbeldore !

Patrice084 link=topic=63304.msg666278#msg666278 date=1184524056 a dit:
Et bien voilà ! HP 5 visionné et j'y ai pris un très grand plaisir. Le film est très dynamique sans temps mort. Pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, on ne se pose pas de questions, on comprend très bien l'intrigue.  Les 2h10 ont passé très vite, trop vite ! Je serai bien resté encore 30 minutes avec l'armée de Dumbeldore !

Moi aussi mais bon...
apparement le 6ème commence, enfin le oturnage commence en septembre 2007.... rooo j'ai hâte

Patrice084 link=topic=63304.msg666278#msg666278 date=1184524056 a dit:
Et bien voilà ! HP 5 visionné et j'y ai pris un très grand plaisir. Le film est très dynamique sans temps mort. Pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, on ne se pose pas de questions, on comprend très bien l'intrigue.  Les 2h10 ont passé très vite, trop vite ! Je serai bien resté encore 30 minutes avec l'armée de Dumbeldore !

aaarf pas encore vu, faut pas que je vienne voir ce topic avant :chessy:
J'adore HP, lu tous les livres et j'attendais avec impatience la sortie mais pas encore eu le temps ..

Je reviendrai vous dire mes impressions dès que vu !!!

Je pense que le baiser echangé entre les deux personnages était un vrai baiser &quot;de film&quot; ahaha mais c'est triste de pas avoir une suite...des rencarts et compagnies... :wub sinon je trouve très mignone l'actrice qui joue le rôle de Luna :happy:

Ben moi aussi je l'ai trouvé mignonne... trop, justement. J'imaginais que son physique collait à son étrangitude, si vous voyez ce que je veux dire. :laugh:

inkoo link=topic=63304.msg666547#msg666547 date=1184572464 a dit:
Ben moi aussi je l'ai trouvé mignonne... trop, justement. J'imaginais que son physique collait à son étrangitude, si vous voyez ce que je veux dire. :laugh:
moi aussi je voyais plutôt une fille avec des lunettes pas très très belle... lol mais après chacun a son interprêtation du personnage lol ! je voyais bien kate winslet dans le rôle de tonks (la fille qui change de couleure de cheveux lol) je sais plus si elle apparaît dans le film, pas encore vu, mais elle a pas accepté le rôle

inkoo link=topic=63304.msg666547#msg666547 date=1184572464 a dit:

Voila son etrangitude.. un bon mot que je vais ressotir a mes potes pour eviter qu'ils m appelle Luna Lovegood, comme ils le font depuis Samedi...

Bon moi c'est prévu que j'aille le voir demain soir, j'viendrai vous donner mon avis, mais bon, je fais partie des personnes ayant lu le livre, donc peut-être que je serai un peu déçu comme je l'ai toujours été jusqu'à présent même si j'aime les voir quand même.

D'une façon général, j'aime voir des films auxquels j'ai lu le livre avant, mais pas dans le sens inverse par contre, j'aime moins :laugh:

bah moi j'ai fait le contraire, j'ai vu les films et je me mets a lire les bouquins !
comme beaucoup d'entre vous dise qu'il manque des détails, des scenes coupées etc bah ca ca sera mieux !
j'avoue que c'est pas top car je connais toutes les histoires et mon imagination travail moins vu que je me refere aux images du film mais bon c'est po trop grave :happy: j'aime bien lire !
j'ai acheter les trois premiers.. et je pense que d'ici que le HP6 sorte au ciné j'aurais tout lu :wink2:

en attendant HP5 au ciné je l'ai trouvé sympa, j'aime bien la petite blonde et on voyait beaucoup les jumeaux ( qui font que des conneries lol ) et les petits piques d'Hermione vis a vis de Ron
vivement le 6ieme :wink2:

C'est vrai que l'armee de Dumbledore disparait tres vite. j'aurai aime les voir a l'oeuvre plus que ca.

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Ca y est, j'ai vu Harry Potter!!J'ai bien aimé, l'ambiance sombre du film...Ca ma choquée de voir comment les acteurs ont grandi!! :laugh: Surtout Dudley et Neville!!

Par contre c'est vrai que beaucoup de moment ont été coupés mais c'est impossible de retranscrire tout, sinon ça durerais 10h!!Donc je ne suis pas mécontente du film.

Pendant les bandes-annonces, j'ai vu celle du films des Simpsons et le truc avec Spider-cochon m'a trop fait rire!! :laugh: 

Retour