kro94 link=topic=63304.msg666766#msg666766 date=1184585702 a dit:bah moi j'ai fait le contraire, j'ai vu les films et je me mets a lire les bouquins !
comme beaucoup d'entre vous dise qu'il manque des détails, des scenes coupées etc bah ca ca sera mieux !
j'avoue que c'est pas top car je connais toutes les histoires et mon imagination travail moins vu que je me refere aux images du film mais bon c'est po trop grave :happy: j'aime bien lire !
j'ai acheter les trois premiers.. et je pense que d'ici que le HP6 sorte au ciné j'aurais tout lu :wink2:
en attendant HP5 au ciné je l'ai trouvé sympa, j'aime bien la petite blonde et on voyait beaucoup les jumeaux ( qui font que des conneries lol ) et les petits piques d'Hermione vis a vis de Ron
vivement le 6ieme :wink2:
moi après avoir vu le film je viens de calculer que mon grand-père m'avait offert le bouquin, que j'avais commencé a lire mais que j'ai laisse tomber...et pendant mes pauses au travail je lis...donc je vais essayer aussi de le lire...lol...en portugais! :wacko: