< Quand sont les stages à l´étranger de première année CI? | Forum des BTS

Quand sont les stages à l´étranger de première année CI?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Candou
  • Date de début Date de début

Candou

New Member
:D bonjour! :D
J´aimerai savoir quand sont les stages à l´étranger pour les première année de BTS CI et quand il serai recommandé de commencer à chercher mon stage?
:?: :?: :?:

coucou,

moi je suis actuellemt en stage..donc 2 mois mai et juin, et le mieux est de rechercher tres vite, vers novembre, c'est l'ideal...

Dans mon BTS on commence les stages vers le 20 mai cette année c'est le 23 mai car ça commence bien sur toujours un lundi.
par contre c'est 4 semaines minimun !

voilà

Poklin

salut

:lol: depech toi de chercher un stage des ke t prof tont donner les instructions!
la je suis en stage en angleterre sa a commencer le 9 mai et c jusko 1 er juillet !!!!!!!!!2 mois c vachement dur a trouver
bonne chance

o plus vite

coucou toi!
je suis actuellement en stage ò l'etranger pour mon bts ci, je te donne un conseil: dès que tes profs te parleront du stage commence tes recherches, en générale ils t'en parlent dès la rentrée car nous partons en stage en mai le temps que tu trouves, que tu envoies tes conventions..... ça prend du temps alors fait le le plus tot possible!

bon courage tu veras c'est simpa! :P

ciao :D

Dans ma classe, le premier a trouver c'etait fin Septembre(tres rapide!!). Moi je suis actuellement a Malte, j'ai trouve fin Octobre mais le temps que jenvoie la convention et tout(il y a eu des pb), je l'ai eu officiellement que debut decembre.(car faut que la conv. soit signee pr que ce soit officiel). Le dernier a trouver l'a eu une semaine avant de partir(tres chanceux..!). Voila. En general, le stage se deroule Mai/Juin et de 8 semaines.(enfin dans mon lycee, en tout cas, on doit faire un minimum de 8 semaines et du 9Mai au 2Juillet).

en stage...

je suis au canada.les dates du stage sont du 2mai au 25juin. jai trouve mon stage en mars,jai du envoyer 80mails, cest la galere en plus il me fallait un visa,donc je devais le touver avant avril,car il y a un delai.voila

Retour