Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loulougan link=topic=62450.msg863096#msg863096 date=1205834747 a dit:Mais je vais me mettre a la saison deux y' Kirsten Bell dedans :wub
badine link=topic=62450.msg863346#msg863346 date=1205844372 a dit:je connais pas le nom des cateurs c'est qui kirsten bell ??
Loulougan link=topic=62450.msg863356#msg863356 date=1205844573 a dit:Kristen bell c'est la catrice qui a joué dans veronica mars celle qui a le pouvoir d'electricité la qui tu uun mec dans un bar
tite puce link=topic=62450.msg988759#msg988759 date=1217695609 a dit:La saison 3 est prévue pour le lundi 22 septembre 2008 avec une soirée spéciale Heroes d'une durée de 3 heures (1 épisode récapitulatif sur les saisons 1 et 2 à 20 heures, et à 21 heures le premier épisode de la saison 3 d'une durée de 2 heures) !
Spoiler: ici vous pouvez regardez les 15 premières minutes de l'épisode 1 de la saison 3 : http://www.heroes-france.com/news_1217685686.htm
La saison 2 était plus courte à cause de la grève des scénaristes. (fin 2007 : 11 épisodes)
Cindy2007 link=topic=62450.msg988858#msg988858 date=1217753807 a dit:Merci, ça passera sur quelle chaîne?
Nikki alors là c'est un peu bizarre, 2 Peter c'est chaud pour le présent, Sylar j'étais sur qu'il allait prendre le pouvoir de Claire, par contre j'attends d'en savoir plus sur le fait qu'elle est spéciale ! Sinon Mohinder va t'il se transformer en Hulk ? :laugh: Nathan et Linderman assez curieux tout ça, et surtout Hiro trahit par son meilleur ami dans le futur ça j'y crois pas !! bref j'attends les futurs épisodes
http://www.surfthechannel.com/PitchouneTe link=topic=62450.msg869425#msg869425 date=1206482574 a dit:Bonjour à vous tous, j'avais regardé la saison 1 de la série avant qu'elle soit sortie. Mais maintenant je n'arrive plus à trouver ceux de la saison 2.
Vous avez surement des sites, mais ceux que je connaissais ont du effacer les contenus donc je suis verte!!! :blink: :notstupide:
Si vous pouviez me proposer d'autres sites svp ça serait sympa!!! :biggrin:
J'ai vu les 2 1ers épisodes.tite puce link=topic=62450.msg1028349#msg1028349 date=1222611271 a dit:Bon alors mon commentaire sur les 2 premiers épisodes de la saison 3 : on enchaine sans arrêt ! quasiment pas de pause, beaucoup d'actions, de rebondissement, de nouveautés, ça devient complexe !! Mais j'ai adoré !
Spoilers:
kathounette link=topic=62450.msg1028957#msg1028957 date=1222692085 a dit:J'ai vu les 2 1ers épisodes.
C'est vrai qu'on a l'impression que ça s'enchaîne mais je pense que c'est parce que c'est le début de la saison et qu'il faut "tout relancer" sinon on va s'ennuyer...
Sinon comme toi, par rapport au spoiler, je me pose pas mal de questions sur certains personnages, j'ai hâte d'en savoir plus. :blush:
bon je trouve que ça ne s'améliore pas, c'est de pire en pire. Au moins dans Lost le passé / présent / futur sert à quelque chose et on ne s'y perd pas trop mais dans Hereoes ça devient trop compliqué et incompréhensible. A croire que tout le monde devient méchant ! Et tous les persos sans lien finissent par se connaitre, le seul moment que j'ai apprécié c'est de voir Sylar en gentil papa, c'était fun ! Je suis assez déçue de cette saison pour l'instant.
Alors voila je me mets aussi aux spoilers parce que sinon on ne peut pas parler "librement" des derniers episodes vus sans devoiler des choses aux autres... :blush:
Hier soir j'ai vu l'episode 4. Franchement j'aime bien la serie mais la je m'y perds avec les sequences dans le present puis dans le futur et re dans le present... :embarassed:
Par contre, la transformation de Sylar/Gabriel c'etait inattendu, deja apprendre (dans l'episode precedent) qu'il est le frere de Peter et Nathan wahou mais la le voir en gentil ca change...
Mais ce que devient Suresh ca ne me plait pas trop !! Le futur de Parkman est "bizarre" aussi.
Et concernant le futur de Nathan et Tracy Strauss (Nikki). :blink:
Et Peter qui a pris le pouvoir de Sylar ca promet... :arrow2:
Mais bon on dirait que tous les personnages finissent par se rencontrer dans le futur est ca fait un peu beaucoup... Et puis le changement de comportement de Claire je n'aime pas trop, en+ on ne comprend pas pourquoi elle agit comme ca... Enfin encore pas mal d'enigmes a venir a mon avis et meme si certaines choses sont + ou - bizarres je reste une fidele de la serie. :langue:
Il me semble que l'episode 5 sort aujourd'hui aux USA et j'ai hate de le voir.
kathounette link=topic=62450.msg1038964#msg1038964 date=1223881931 a dit:Par rapport a l'episode 4 saison 3 :
j'aimais bien le couple Sylar / Elle, ça m'énerve qu'il redevienne méchant à la fin.
Claire qui a failli mourir, j'étais sur qu'à la fin de l'éclipse ils retrouveraient tous leurs pouvoirs.
Beaucoup trop de changement je trouve, d'incohérence, bref c'est une saison bizarre.
mais je paries que l'enfant que Sylar avait dans le futur c'est avec Elle qu'il l'avait... et il a surrement vu ça en ouvrant son crâne et qu'elle n'est pas morte :biggrin: