< Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ? | Page 4 | Forum des BTS

Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai regardé, et j'ai adoré.. j'avais suivi la difusion américaines ds vostfr.. dc j'avais hate k ca reprenne. pour les voix francaises, j m'y suis aps faite, j'ai asp suporter 5 minutes .. et le générique n'en parlons aps, affreux.. vive la version originale. et vive l'épisode 2

Moi j'ai commencé à regarder mais j'ai pas pu finir... Donc mon chéri m'a acheté le coffret dvd hier.... Suis trop contente donc je vous dirais ce que j'en ai pensé après les avoir tous regardé....

j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2, et pour le moment, je trouve qu'on est loin du niveau de la saison 1. Enfin, je pense que ça va revenir...

Sinon, je maintiens. Ce n'est pas parce que les doublages en France sont considérés comme &quot;bons&quot; qu'ils ne gâchent pas un peu l'histoire. Heroes, Sex and The City et surtout Friends ne valent rien en doublé.

J'ai commencé à regardre au début, à la fin du 2ème épisode, j'en avais ras le bol, c'est vrai que 3 épisodes dans une sopirée c'est trop, et ça a joué...
Trop fatiguée pour regarder le 3ème, j'ai pas accroché... :happy:

je n'est pas vraiment regardée un seule épisode de cette série en entier mais le peu que j'en vu surtout les extraits j'ai très vite comparé à la série 4400, je sais pas vous cependant elle est reste intéressante.

Je viens de terminer la série (oui je sais je suis une retardataire...), j'adore cette série!!!!!!
Et plus particulièrement Peter Petrelli... :wub :wub :wub :wub

moi j'ai adoré la saison 1 et là on est en train de regarder la 2 :wub

j'adore!! le stress à la fin de chaque épisode c'est le genre de choses que j'aime bien! :laugh:

popo20 link=topic=62450.msg761414#msg761414 date=1194860764 a dit:
moi j'ai adoré la saison 1 et là on est en train de regarder la 2 :wub

j'adore!! le stress à la fin de chaque épisode c'est le genre de choses que j'aime bien!  :laugh:
Oui vers la fin de la saison 1 je pouvais plus m'arreter!!!!!

Il parait que le denrier épisode d'Heroes qui a été tourné avant la grève est le 11 et qu'il a été tourné comme une fin possible. Il est donc fort propable que ce soit le dernier épisode de la série.

tite puce link=topic=62450.msg765410#msg765410 date=1195308678 a dit:
Il parait que le denrier épisode d'Heroes qui a été tourné avant la grève est le 11 et qu'il a été tourné comme une fin possible. Il est donc fort propable que ce soit le dernier épisode de la série.

il n'a pas encore été diffusé? je sais même plus où j'en suis moi....

edit : à priori j'en suis au 6 ou 7 :happy:

ça serait nul qu'il sarrêtent maintenant...y'a encore moyen d 'exploiter le filon je suis sûre!!! :laugh:

popo20 link=topic=62450.msg765545#msg765545 date=1195325286 a dit:
il n'a pas encore été diffusé? je sais même plus où j'en suis moi....

edit : à priori j'en suis au 6 ou 7  :happy:

ça serait nul qu'il sarrêtent maintenant...y'a encore moyen d 'exploiter le filon je suis sûre!!!  :laugh:

Pour l'instant on en est à l'épisode 8.

sabrynbella link=topic=62450.msg772420#msg772420 date=1196245335 a dit:
vu le 9ème épisode de la saison 2,

à priori le 10 et le 11 seront les 2 derniers episodes de cette saison !  :mellow:
nan tu déconnes ??? pourquoi ????

oups je viens de verifier et en fait je n'avais pas bien compris :blush:

l'episode 11 sera le dernier episode de ce qu'ils appellent le volume 2, et donc a partir du 12 commence le volume 3, mais c'est toujours la saison 2 ... :pascompris;

la saison 2 compte au total environ 22 à 23 épisodes (ouffff !) :wink2:

sabrynbella link=topic=62450.msg772573#msg772573 date=1196255914 a dit:
oups je viens de verifier et en fait je n'avais pas bien compris  :blush:

l'episode 11 sera le dernier episode de ce qu'ils appellent le volume 2, et donc a partir du 12 commence le volume 3, mais c'est toujours la saison 2 ...  :pascompris;

la saison 2 compte au total environ 22 à 23 épisodes (ouffff !)  :wink2:
Tu sais que tu m'as fait peur.... :knuppel:
lol
non mais moi j'avais carrément entendu qu'à cause des grèves des scénaristes ils avaent déjà tourné la fin de la série..... :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour