< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 54 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou, je fais 1,58m, et même avec des talons, je reste petite. J'ai une copine qui est grande et qui met tout le temps des talons et ça lui va trop bien.

Bref, une des choses que je déteste le + dans la vie c'est quand on se paye ma tête et qu'on nie qu'on se paye ma tête alors que je sais et que j'avance les preuves qu'on se paye ma tête. :pascompris;

natiora link=topic=77553.msg1026634#msg1026634 date=1222364758 a dit:
Coucou, je fais 1,58m, et même avec des talons, je reste petite. J'ai une copine qui est grande et qui met tout le temps des talons et ça lui va trop bien.

moi aussi je fais 1m58 et je trouve qu'avec des talons ça va nikel :happy:

NATCHOU link=topic=77553.msg1026024#msg1026024 date=1222328489 a dit:
moi aussi 1.55 M  :happy:  juste ennuyeux pour attraper les trucs en haut des rayons dans les magasins, quoique ça reste un moyen de draguer  :blush:

Non c'est juste que je complexe un peu avec ma petite taille,

Donc pour revenir au sujet, je deteste ne pas pouvoir attraper des objets dans les rayons des magasins, du fait de ma petite taille, mais vu sous ton angle Natchou, ça peut vite devenir intéressant... surtout si c'est un gentil jeune homme qui t'aide à l'attraper !!!  :moke:

Mais franchement, il n'y a pas si longtemps je me suis pris la honte, à une soirée ou j'ai du dire bonjour à un garçon qui mesurait 1.90 mètres, et bien j'ai du me mettre sur les doigts de pieds pour lui faire la bise (et lui s'est baissé donc vous voyez le tableau !!!! :laugh:)

Christelle3544 link=topic=77553.msg1026721#msg1026721 date=1222374670 a dit:
Non c'est juste que je complexe un peu avec ma petite taille,

Donc pour revenir au sujet, je deteste ne pas pouvoir attraper des objets dans les rayons des magasins, du fait de ma petite taille, mais vu sous ton angle Natchou, ça peut vite devenir intéressant... surtout si c'est un gentil jeune homme qui t'aide à l'attraper !!!  :moke:

Mais franchement, il n'y a pas si longtemps je me suis pris la honte, à une soirée ou j'ai du dire bonjour à un garçon qui mesurait 1.90 mètres, et bien j'ai du me mettre sur les doigts de pieds pour lui faire la bise (et lui s'est baissé donc vous voyez le tableau !!!!  :laugh:)

C'est vrai que c'est embêtant pour les magasins. Surtout quand on est soi-même vendeuse et qu'on doit dire au client :&quot;vous pouvez attraper la cravate noire, tout en haut ?&quot;
:pascompris;

Ma petite taille ne m'a jamais posé de problème, et je n'ai jamais souhaité être plus grande et encore moins atteindre les 1m70 ou 80.
Faut être fier, c'est mignon une petite femme et beaucoup d'hommes apprécient :smile:

:knuppel: L'heure qui passe trop vite

Bonjour

Moi aussi suis toute petite (1,55m) et mon copain mesure 1,90 lol

:knuppel: Les gens qui doivent venir passer quelques jours chez vous en disant &quot;je viendrai tel mois&quot; et à quelques jours du mois en question ne pas savoir à quelle date exactes ils arrivent (genre on n'a pas de vie et faut se plier en 4 pour recevoir :notstupide:)

tite puce link=topic=77553.msg1026738#msg1026738 date=1222378169 a dit:
Ma petite taille ne m'a jamais posé de problème, et je n'ai jamais souhaité être plus grande et encore moins atteindre les 1m70 ou 80.
Faut être fier, c'est mignon une petite femme et beaucoup d'hommes apprécient  :smile:

j'ai le meme poind de vue

:knuppel: avoir froid

Christelle3544 link=topic=77553.msg1026721#msg1026721 date=1222374670 a dit:

Mais franchement, il n'y a pas si longtemps je me suis pris la honte, à une soirée ou j'ai du dire bonjour à un garçon qui mesurait 1.90 mètres, et bien j'ai du me mettre sur les doigts de pieds pour lui faire la bise (et lui s'est baissé donc vous voyez le tableau !!!!  :laugh:)

Mais je guette les gentils hommes pour leur demander, dès fois je retourne 2-3 fois dans le rayon :chessy:
Moi tous mes amis sont grands et quelques unes de mes amies aussi mais c'est pas grave à eux de gérer leur grande taille. Pour rire des fois je monte sur une chaise pour leur dire bonjour :notstupide: ça fait toujours rire !

aussi le manque de respect, comme ceux qui mettent de la musique sur leur portable dans le métro et qui nous en font &quot;profiter&quot;. :mad: Encore, si c'était de la vraie musique... :beuh:

natiora link=topic=77553.msg1026874#msg1026874 date=1222421610 a dit:
aussi le manque de respect, comme ceux qui mettent de la musique sur leur portable dans le métro et qui nous en font &quot;profiter&quot;. :mad: Encore, si c'était de la vraie musique... :beuh:

+1 c'est vraiment chiant surtout le matin ou t'as besoin de calme et le soir aussi car après une journée de boulot c'est chiant !
en + comme tu dis si c'était de la vraie musique....

Ceux qui te disent qu'ils font quelque chsoe que tu attends et au final il ne le font pas et toi t'attends comme une c :spam1:

Les gens sur qui on ne peut pas compter, un exemple tout bête quand on prévoit de faire quelque chose et que la personne dit ok pas de problème et que finalement elle nous laisse tomber, le genre de plan foireux et quand c'est plusieures fois le même scénario ça commence à gonfler. :kill: :mmmhh: :box:

gazou94 link=topic=77553.msg1027016#msg1027016 date=1222431342 a dit:
Les gens sur qui on ne peut pas compter, un exemple tout bête quand on prévoit de faire quelque chose et que la personne dit ok pas de problème et que finalement elle nous laisse tomber, le genre de plan foireux et quand c'est plusieures fois le même scénario ça commence à gonfler.  :kill:  :mmmhh:  :box:
je connais bien ca aussi :knuppel: :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour