< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 10 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moue quand tu passes ton bac ton bts ta licence ton master et que tu vois que ton lycee ou ta fac est bloquee ca te fous la rage

fred-perry link=topic=77553.msg944295#msg944295 date=1213721001 a dit:
Moue quand tu passes ton bac ton bts ta licence ton master et que tu vois que ton lycee ou ta fac est bloquee ca te fous la rage
comme dirait lye, j'ai l'impression que tu comprends pas tout toi, c'était de l'humour. :wink2:

Laura31 link=topic=77553.msg944288#msg944288 date=1213720897 a dit:
Les limitations c'est clair, surtout quand il n'y a pas de danger :notstupide:, aprés c'est bien quelles soient là, sinon ça serait la débandade !

Il y a toujours du danger, où qu'on soit et quelle que soit la vitesse. :closedeyes:

fred-perry link=topic=77553.msg944310#msg944310 date=1213721470 a dit:
La prochaine fois essaye d etre drole alors... :wink2:

:fleche:

Je déteste les égoïstes, les &quot;jemenfoutistes&quot;, la cigarette, les araignées :beuh:

Et ce que je déteste par dessus tout, c'est de ne pas savoir contrôler mes émotions suffisamment.

ambre76 link=topic=77553.msg944384#msg944384 date=1213723798 a dit:
Et ce que je déteste par dessus tout, c'est de ne pas savoir contrôler mes émotions suffisamment.

je deteste aussi, surtout mes crises de paniques

peaceloveandlife link=topic=77553.msg944390#msg944390 date=1213723876 a dit:
je deteste aussi, surtout mes crises de paniques

Oui je comprends.

Moi c'est surtout que je n'arrive pas à les cacher.      
Je ne sais absolument pas mentir (ca peut servir parfois), si je suis énervée eh bien ca se sait. Et dans le monde pro, bah ca passe moyen tu vois.
J'arrive pas à faire semblant que tout va bien si tout va mal, bref je sais pas si je suis très claire là  :wacko:

ambre76 link=topic=77553.msg944394#msg944394 date=1213724063 a dit:
Oui je comprends.

Moi c'est surtout que je n'arrive pas à les cacher.
Je ne sais absolument pas mentir (ca peut servir parfois), si je suis énervée eh bien ca se sait. Et dans le monde pro, bah ca passe moyen tu vois.
J'arrive pas à faire semblant que tout va bien si tout va mal, bref je sais pas si je suis très claire là :wacko:

Je suis comme toi
Je comprends ce que tu veux dire.
:friend:

LILYB link=topic=77553.msg944372#msg944372 date=1213723305 a dit:
Il y a toujours du danger, où qu'on soit et quelle que soit la vitesse.  :closedeyes:
Oui tu as raison, mais tu n'as pas le permis,tu sais pas comment c'est chiant de manger une prune parce qu'on dépasse de 10 kms, surtout quand tu as un permis probatoire de 6 mois...

Laura31 link=topic=77553.msg944413#msg944413 date=1213724876 a dit:
Oui tu as raison, mais tu n'as pas le permis,tu sais pas comment c'est chiant de manger une prune parce qu'on dépasse de 10 kms, surtout quand tu as un permis probatoire de 6 mois...

Je te comprends tout à fait, mais si vous respectiez les limitations de vitesse, et bien vous n'auriez pas de prunes.
D'autant que ça sert à rien de rouler plus vite pour être bloqué dans des embouteillages ou pour arriver entre quatre planches, les pieds devant.
Et même si je n'ai pas le permis, je sais que c'est chiant pour être souvent en voiture avec les gens que je connais. Mais les règles c'est les règles. On ne plaisante pas avec la vie des autres.

:blush:

Pour les limitation des fois c'est quand même abusé, les loooonnnggguues lignes droites sans embuches a 50 km/h faut se faire violence pour y arriver... :knuppel: (je suis une dingue de vitesse mais je me soigne) :unsure:
et je trouve que ce système de radar est encore un moyen pour enrichir notre cher état... (j'ai vu que certains flic m'étaient carrément des radars dans des poubelles sur le bord des routes pour mieux piéger les automobilistes...
Voila tiens un truc que je déteste le plus dans la vie, qu'on se servent de causes humaines et civiques (limiter les accidents) pour en fait faire du fric purement et simplement! parce que payer 90€ et perdre des points pour avoir été a 1 km/h au dessus de la limite ça fait mal!

:excl: Je ne fais pas l'apologie de la vitesse bien au contraire (déjà perdu membre de ma famille dans accident) mais qu'on arrête de faire du fric sur le malheur des gens...

sinon je déteste les gens qui se plaignent loool :laugh: :notstupide:

LILYB link=topic=77553.msg944420#msg944420 date=1213725104 a dit:
Je te comprends tout à fait, mais si vous respectiez les limitations de vitesse, et bien vous n'auriez pas de prunes.
D'autant que ça sert à rien de rouler plus vite pour être bloqué dans des embouteillages ou pour arriver entre quatre planches, les pieds devant.
Et même si je n'ai pas le permis, je sais que c'est chiant pour être souvent en voiture avec les gens que je connais. Mais les règles c'est les règles. On ne plaisante pas avec la vie des autres.

:blush:
Même si tu veux respecter, il y a des situations où par nécessité, tu accélère un tout petit peu et paf, il y avait le radar.
De plus, quand il se foutent avec leur Wi-fi 10m après un panneau où la limite passait de 110 à 90, c'est plus que du sadisme.
En ville, à la rigueur oui, il faut être plus sévère. Mais sur autoroute libre avec toutes les conditions réunies, à 130 tu dors.
Par contre, c'est marrant, on ne fait jamais chier les merdeux en scouters qui font les cons sur 1 roue, etc. Mais c'est sûr, ça rapporte moins.

Pour revenir au sujet, je déteste les hypocrites, les menteurs, les faux-culs et ceux qui me prenne pour un c :spam1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour