< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 18 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=77553.msg951370#msg951370 date=1214329594 a dit:
Toute façon &quot;qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion&quot;  :biggrin:
tout à fait d'accord, avec mon copain on fait des concours  :laugh: :happy:

Sinon, je déteste mes voisins aussi  :knuppel:

et avoir envie d'aller aux toilettes quand je peux pas  :tickedoff: :wacko:

lye link=topic=77553.msg951442#msg951442 date=1214333101 a dit:
moi aussi j'aime pas mes voisins :tickedoff: ils sont tous mal poli
ma voisine aussi si je ne lui dis pas bonjour elle me le dit pas et pourtant je ne lui ai rien fait d'ailleurs je ne suis même pas souvent chez moi (je ne lui ai pas volé son mec pourtant :laugh: :invis: )

Moi c'est pire, mes voisins me disent bonjour, alors que j'ai pas envie de rép, car ils se foutent de moi :tickedoff:, par politesse je réponds, je déteste cette insolence :tickedoff:

Laura31 link=topic=77553.msg951458#msg951458 date=1214333781 a dit:
Moi c'est pire, mes voisins me disent bonjour, alors que j'ai pas envie de rép, car ils se foutent de moi  :tickedoff:, par politesse je réponds, je déteste cette insolence  :tickedoff:
maintenant tu me mets le doute,peut être qu'elle ne veut pas me parler :laugh: mais je la connais même pas :chessy:

ralala les voisins une grande histoire d'amour, celle qui est sur ma drotie sa va bonjour et tout mais l'autre à gauche trop co :spam1: ce mec on s'est même déjà pris la tête depuis bonjour mademoiselle :unsure:

moi je les déteste mes voisins, ceux de gauche ils ont 36 gamins, qui hurlent toute la journée, mais les parents disent rien :beuh:
ceux de derrière, ils trainent leur chat en laisse et ils disent JAMAIS bonjour
celui d'en face, il est mort
et ceux de droite, je les ai jamais vu ils sortent jamais

Je pense qu'ils doivent penser la même chose de vous :zarbi: :laugh:

angetdemon link=topic=77553.msg951506#msg951506 date=1214335475 a dit:
moi je les déteste mes voisins, ceux de gauche ils ont 36 gamins, qui hurlent toute la journée, mais les parents disent rien :beuh:
ceux de derrière, ils trainent leur chat en laisse et ils disent JAMAIS bonjour
celui d'en face, il est mort
et ceux de droite, je les ai jamais vu ils sortent jamais
les boules ! lol

moi mes voisins ne me disent pas bonjour si on leur dit pas bonjour. donc maintennat je dis plus bonjour.

ça me tue on apprend la politesse à des gosses de 2 ans :tickedoff:

lye link=topic=77553.msg951796#msg951796 date=1214382342 a dit:
moi mes voisins ne me disent pas bonjour si on leur dit pas bonjour. donc maintennat je dis plus bonjour.

c'est clair...,pfffffff :mellow:

lye link=topic=77553.msg951796#msg951796 date=1214382342 a dit:

figure toi que moi déjà elle me dit pas bonjour si je ne lui dis pas bonjour et en plus elle me regarde même pas quand elle me répond elle a les yeux baissés et avec les autres ainsi que ma mère elle répond avec une grand sourire à croire que je lui ai fait un truc alors que je ne la connais même pas :laugh:
j'aime trop ma voisine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour