< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 29 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:fleche: les vieilles ou les gens qui me collent derrière à la file d'attente d'une caisse
:fleche: les gens qui mettent leur courses sur le tapis et vous poussent en même temps :pascompris; plusieurs fois de suite...et font comme si de rien n'était
:fleche: ou les gens qui vous poussent ave cleur caddy dans la file d'attente :pascompris;
:pascompris; c'est la que je me dis ya vraiment des personnes étranges :pascompris;
:fleche: les maisons de retraite

:fleche: les gens qui se croivent parfait
:fleche: les gens qui te collent ( pas dans la caisse antigone :biggrin:) mais dans le métro ou dans le train, ou tu as bien pris soin de t'assoir toute seule, et ben NON ya plein de place libre mais les gens viennent se coller à coté de toi! :pascompris;

angetdemon link=topic=77553.msg971946#msg971946 date=1215979664 a dit:
:fleche: les gens qui se croivent parfait
:fleche: les gens qui te collent ( pas dans la caisse antigone :biggrin:) mais dans le métro ou dans le train, ou tu as bien pris soin de t'assoir toute seule, et ben NON ya plein de place libre mais les gens viennent se coller à coté de toi! :pascompris;

Les gens qui se croient parfait ! En toute amitié angetdemon ! :smile:

:fleche: que l'on me crie dessus
:fleche: croiser sur la voie express les camions avec des poules entassés dedans :cry:
:fleche: les clients qui captent rien au tel

mon connard de boss !!! Il détient la palme :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

lye link=topic=77553.msg976671#msg976671 date=1216396309 a dit:
les gens qui se lamentent pour rien, ça ça me soule  :tickedoff:

Je sais pas si c'est pour moi mais bon :embarassed:

La distance :tickedoff:

Julie35 link=topic=77553.msg976700#msg976700 date=1216397516 a dit:
La distance :tickedoff:

Julie comme je te comprends... je suis tombée amoureuse via internet et on a attendu un an et demi avant de se voir pour la première fois! Et c'était comme si on s'était connu depuis la naissance, bonheur immense toujours intact et même grandissant!

Cette fois ci je suis séparée de lui pour 4mois, à cause d'un saleté de stage, mais que veux-tu :closedeyes:
Ca fait plus de 5ans maintenants (depuis le 18 Avril!) et notre amour reste le plus fort, on sait d'avance qu'on passera le restant de nos jours ensemble, ou du moins que l'autre sera toujours le grand Amour :blush:

Ne perds pas l'espoir, tu as l'Amour, et tant que tu l'as, tu n'as plus le droit d'être malheureuse, surtout si il est partagé.
C'est devenu mon crédo :wink2:

Pour tout le monde, la vie est dure, ouai c'est vrai, c'est une chienne, mais elle offre tellement de bonnes choses...
Il aura fallut que je m'en prenne pleins la tête pendant des mois pour m'en rendre compte, mais ça, c'est fait... :dacc:

Ps: ça ne m'empêche pas de détester les gens qui puent dans les transports publics, l'haleine d'ail, et les soucis mensuels de filles lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour