< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 32 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nhf247 link=topic=77553.msg979234#msg979234 date=1216675318 a dit:
LALALALAAAA :chessy: :chessy:

LA la la la LA la la la la LA la la la LA (La Victoire est en nous) 10 ans déjà la coupe du Monde 98.

Heureux que certains ou certaines devrais-je dire ai la délicatesse de penser à cet anniversaire o combien mémorable. Merci nhf247, et merci pwincesse64.

Ah oui, on m'a même pas demandé ce que je détestais, bah alors jounaliste là, on fait mal son métier ? Ouais j'aime pas ceux qui font mal leur job. :laugh:

Alinéa link=topic=77553.msg979237#msg979237 date=1216675571 a dit:
LA la la la LA la la la la LA la la la LA (La Victoire est en nous) 10 ans déjà la coupe du Monde 98.

Heureux que certains ou certaines devrais-je dire ai la délicatesse de penser à cet anniversaire o combien mémorable. Merci nhf247, et merci pwincesse64.

Ah oui, on m'a même pas demandé ce que je détestais, bah alors jounaliste là, on fait mal son métier ? Ouais j'aime pas ceux qui font mal leur job.  :laugh:
de rien qu as tu bu ce soir alinea ??

Alinéa link=topic=77553.msg979237#msg979237 date=1216675571 a dit:

Ah oui, on m'a même pas demandé ce que je détestais, bah alors jounaliste là, on fait mal son métier ? Ouais j'aime pas ceux qui font mal leur job.  :laugh:

:laugh:

:fleche: le mal de dos
:fleche: les migraines

:fleche: etre reveillee par les voisins a 6h du mat :wacko:

:fleche: les gens qui ont la grosse tete et se croient superieurs aux autres alors que c'est loin d'etre le cas... :laugh:
:fleche: la pretention, l'arrogance, la fierte mal placee !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour