< Que de nouveaux BM!!! | Page 3 | Forum des BTS

Que de nouveaux BM!!!

webmaster a dit:
ps : les modérateurs sont dans tous les cas choisis parmi les BM, mais la aussi il faut savoir être patient car je dois avoir confiance pour donner ces prérogatives à quelqu'un.

Oui notre ame est dans le fond BM !!! :mrgreen:

Merci de ta confiance !

Quelle joie je viens de me connecter et... je suis BM c'est un honneur je vous remercie tous !!! Vous m'avez donné des conseils, vous avez tous toujours été là pour tous nous appuyer et nous soutenir : à mon tour maintenant!

:mrgreen:

Oui bravo à tous les nouveaux best member et merci de nous aider sur ce super forum pour répondre à toute nos question !

Et attention maintenant plus le droit à l erreur !! lol!

KGS85 a dit:
On est pas là pour se la raconter "balaise", "je sais tout", "j'ai la science infuse" mais on essaye de suppléer au mieux le trium virat.

Olivier31 a dit:
Etre BM n'est ni une fierté ni un signe de superiorité, ce n'est qu'un clin d'oeil du webmaster a notre presence active... Etre BM était tripant y'a 6-8 mois mais le titre a perdu ses lettres de noblesse, ce qui ne nous empeche pas d'être dispo pour les membres...

avis à tous mes amis et ennemis BM :roll: ... anciens, nouveaux et futurs... relisez ceci, et n'oubliez pas qu'être BM ca n'apporte rien du tout. La reconnaissance des autres membres?? peut être, et encore ! la satisfaction personnelle?? je ne pense pas, sauf peut etre pour ceux qui croient qu'être BM leur donne plus de droit que s'ils sont juste membres sénior.

Bref, tout ca pour dire, restez vous mêmes et tout ira bien, ne faites pas des remarques à la con sur des gens que vous ne connaissez pas, évitez de critiquer sans connaitre sur le forum comme dans la vie d'ailleurs :|

webmaster a dit:
Les BM ont un forum pour eux dans lequel ils peuvent s'exprimer et surtout s'engueuler entre eux sans aucune censure ni retenue

L'activité préférée du BM depuis quelques temps semblerait-il ! :twisted:

Ben si etre BM ca veut dire s'engueuler avec les autres BM... non merci :(.

Moi je suis tres bien avec mon profil membre normal... bon evidemment si M. le Webmaster me proclame "premiere majorette de Cultureco" je dirais pas non :) (bien qu'en meme temps 1/ ca n'existe pas et 2/ ca servirai a rien puisqu'il n'y a pas de representation physique de cultureco...).

Simple curiosite = il y a combien de BM et combien de membres sur ce site ?

La proportion de membres actifs est de 30% : personnes ayant visité le site des 60 derniers jours. Le nombre de nouveaux membres est impressionnant, mais tous n'ont pas compris qu'il faut activer leur compte en suivant le lien indiqué par mail. Au terme de 30 jours, les personnes qui n'ont pas activé leur compte sont supprimées ... :mrgreen:

Vous seriez étonné du nombre de membres qui ne postent jamais mais visitent très régulièrement le forum.

webmaster a dit:
Vous seriez étonné du nombre de membres qui ne postent jamais mais visitent très régulièrement le forum.

ça doit etre ceux qui ont compris l'intéret de la fonction rechercher ou alors c'est que nos conseils sont suffisamment bons pour ne pas nécessiter d'autres questions :mrgreen:

polo a dit:
webmaster a dit:

ça doit etre ceux qui ont compris l'intéret de la fonction rechercher ou alors c'est que nos conseils sont suffisamment bons pour ne pas nécessiter d'autres questions :mrgreen:

Peut-être n'osent-ils pas?? :shock: On leur fait peut-être peur :twisted:
Ou bien ils préfèrent prendre les infos mais ne jamais en donner :?:

Angèle95 a dit:
polo a dit:
webmaster a dit:

Peut-être n'osent-ils pas?? :shock: On leur fait peut-être peur :twisted:
Ou bien ils préfèrent prendre les infos mais ne jamais en donner :?:

Ou ils préférent se taire que dire des conneries :?:

Angèle95 a dit:
Quelle joie je viens de me connecter et... je suis BM c'est un honneur je vous remercie tous !!! Vous m'avez donné des conseils, vous avez tous toujours été là pour tous nous appuyer et nous soutenir : à mon tour maintenant!

toute mes félicitations car à chaque fois tu as été là quand j'avais besoin d'aide

Retour