< Que de nouveaux BM!!! | Page 4 | Forum des BTS

Que de nouveaux BM!!!

pour répondre aux bests members qui expliquent qu'ils faut aider les autres, je suis d'accord dans le principe mais quand on ne sait pas je ne vois pas l'intérêt!!
j'ai pas une culture très intéressante au niveau étude pour me permettre d'aider les autres membres en ce qui concerne les matières.
:oops:
pourtant si je pouvais je le ferai!! :shock:

maikai, aider les autres, ca veut pas dire avoir la science infuse!
ca veut dire donner ton point de vue quand on te le demande, partager tes connaissances, donner des pistes a ceux qui galerent un peu (sans pour autant leur macher le travail) c'est soutenir ceux qui en ont besoin!
tu as forcement toi aussi ta pierre a apporter a ledifice de cultureco: regarde, tu n'as plus que 3 matieres à passer sur ton bts, toutes les autres matieres que tu as valides peuvent te permettre daider les autres ne serait ce que par ton experience de l'examen! :mrgreen: :wink:

clairette a dit:
ca veut dire donner ton point de vue quand on te le demande, partager tes connaissances, donner des pistes a ceux qui galerent un peu (sans pour autant leur macher le travail) c'est soutenir ceux qui en ont besoin!
tu as forcement toi aussi ta pierre a apporter a ledifice de cultureco: regarde, tu n'as plus que 3 matieres à passer sur ton bts, toutes les autres matieres que tu as valides peuvent te permettre daider les autres ne serait ce que par ton experience de l'examen! :mrgreen: :wink:

merci clairette tu es super sympa!! :P
franchement tu m'as remonté le moral!!

clairette a dit:

Bien dit :-a1

Perso je sais que je ne peux pas aider sur tous les sujets et je pense que les autres BM seront d'accord avec toi aussi :wink:

je vous trouve tous très clairvoyants et capables de savoir où sont vos limites. cela prouve encore une fois de plus que les conseils donnés sur ce forum ne sont certainement pas inutile !!
c'est clair que culture co m'a aidé pendant la fin de mon BTS ! je ne me manifestais pas mais je rend à culture co ce qu'il m'a apporté en aidant les autres (vu que je l'ai ce sacré BTS !!) :mrgreen: :wink:
merci à vous et les BM méritent cette reconnaissance !

Bonjour!!
Je ne suis pas une nouvelle BM, mais une nouvelle tout court! :lol: :lol:
J'espère que nous pourrons nous entraider sur de nombreux sujets!! :wink:

Eh bien que de messages! C'est vrai que moi aussi quand je ne suis pas sure de quelque chose je préfère me taire plutot que d'induire en erreur les gens présents ici!! Parfois je mets que je ne suis po sure mais en général je ne mets rien si je ne sais po forcément !

Sinon pour les noveaux BM félicitations à vous, j'espère que vous resterez toujours aussi actifs ainsi que tous les autres membres comme moi lol ! J'aime bien ce côté un peu familial qu'il y a aussi!! Y'en a qui vont dire que je suis en train de flooder :(

bref bravo à tout le monde pour les conseils, l'écoute, et la bonne humeur !!

Divine a dit:
Je ne suis pas une nouvelle BM, mais une nouvelle tout court!

bienvenue

le seul conseil que je peux te donner c'est de LIRE la charte, lire les "post-it" de chaque sous forum pour mieux comprendre le fonctionnement, de comprendre la fonction "rechercher" et tout se passera bien.

Retour