Ben moi j'ai pas vraiment de "jour" spécial pour sortir, je fait en fontion du programme de la ville ou je me trouve, étant donné que je n'est pas toujours des jours de congés dans la semaine (dépend du travail)
Mardi dernier c'était mardi gras (je ne suis pas en France là) donc on est allé féter Mardi gras. Ce soir c'est une soirée avec le groupe pour qui je bosse donc op, on va suivre le mouvement... donc là, c'est plutôt des soirées "pub et bar dansant" :happy:
Sinon, entre copines, quand je suis en France on se fait souvent des soirées "tv" on se regarde pleins d'épisodes d'une série à la suite avec un plateau repas c'est assez cool. :chessy:
Les jeux de société j'aime bien de temps en temps, surtout cranium :laugh: c'est trop bien ce jeu!!
Sinon, tu peux te faire un bowling, nous on y va de temps en temps aussi, on passe un bon moment de rigolade.
Un ciné, vu le prix de la place, c'est une bonne soirée si le film est sympa! :smile:
Enfin voilà, il n'y a pas que de l'alcool à boire le vendredi soir, c'est l'essentiel à retenir.