< Que faire un vendredi soir ??? | Page 2 | Forum des BTS

Que faire un vendredi soir ???

Bah écoute c'est original comme soirée çà c'est sur !!! Mais c'est vrai que çà tourne vite dans l'alcoolisme total c'est-à-dire que personne n'en ressort en bon état!!!
Je reconnais bien un mec sous ce genre de réponse lol.

Mais en tout cas tu m'as filé une bonne idée: une soirée jeu de carte !!!

lili_horse link=topic=62145.msg645806#msg645806 date=1182950116 a dit:
Bah écoute c'est original comme soirée çà c'est sur !!! Mais c'est vrai que çà tourne vite dans l'alcoolisme total c'est-à-dire que personne n'en ressort en bon état!!!
Je reconnais bien un mec sous ce genre de réponse lol.

Mais en tout cas tu m'as filé une bonne idée: une soirée jeu de carte !!!

Soirée jeux de société aussi ... j'en fais beaucoup moi

liloone link=topic=62145.msg645811#msg645811 date=1182950171 a dit:
Soirée jeux de société aussi ... j'en fais beaucoup moi
J'allais le dire, tu m'a retirée les mots du clavier lol!

Moi aussi j'aime bien les jeux de société c'est marrant !!

:fleche: trivial pursuit spécial Disney
:fleche: Pictionnary mania
:fleche: Tabou
:fleche: Tic Tac Boom
:fleche: Cranium
:fleche: ...

ilo92 link=topic=62145.msg645815#msg645815 date=1182950246 a dit:
J'allais le dire, tu m'a retirée les mots du clavier lol!

:laugh:

Tu peux aussi mettre un peu d'alcool dans les jeux de societé aussi :zarbi:, genre au monopoly si t'as plus de sous tu bois un bon verre, ou alors quand t'es en prison tu dois boire a chaque lancement de dée, oula les jeux afflux dans ma tete ... faut que j'arrete :chessy:

HiRo25 link=topic=62145.msg645835#msg645835 date=1182950694 a dit:
Tu peux aussi mettre un peu d'alcool dans les jeux de societé aussi  :zarbi:, genre au monopoly si t'as plus de sous tu bois un bon verre, ou alors quand t'es en prison tu dois boire a chaque lancement de dée, oula les jeux afflux dans ma tete ... faut que j'arrete  :chessy:

Je vois que tu aimes boire dis donc lol !!!
Mais pas si mauvaise idée que çà !

lili_horse link=topic=62145.msg645920#msg645920 date=1182953948 a dit:
Je vois que tu aimes boire dis donc lol !!!
Mais pas si mauvaise idée que çà !
Disons qu'avec de l'alcool sa pimente les choses, et c'est marrant. J'aime surtout l'ambiance, et l'etat dans lequel sa te met, j'aime pas specialement le gout, tu me veras jamais prendre une biere ou n'importe quel alcool en terrasse ou autre. Si je bois c'est pour une cuite et delirer :chessy:

fait gaffe l'alcool c'est comme une drogue... tombe pas dedans ! moi j'aime bien aussi de temps en temps histoire de me &quot;détendre&quot; dans une soirée !

lenou94 link=topic=62145.msg645932#msg645932 date=1182954328 a dit:
fait gaffe l'alcool c'est comme une drogue... tombe pas dedans ! moi j'aime bien aussi de temps en temps histoire de me &quot;détendre&quot; dans une soirée !
Je me vois mal tomber dedans etant donné que je n'aime pas le gout. Comment dire quand on prefere boire du Coca on boit du Coca. Mais j'aime prendre une cuite le week end avec mes potes, j'en profite maintenant car une fois marié plus tard hein ca sera plus possible :closedeyes:

Ben moi j'ai pas vraiment de &quot;jour&quot; spécial pour sortir, je fait en fontion du programme de la ville ou je me trouve, étant donné que je n'est pas toujours des jours de congés dans la semaine (dépend du travail)
Mardi dernier c'était mardi gras (je ne suis pas en France là) donc on est allé féter Mardi gras. Ce soir c'est une soirée avec le groupe pour qui je bosse donc op, on va suivre le mouvement... donc là, c'est plutôt des soirées &quot;pub et bar dansant&quot; :happy:

Sinon, entre copines, quand je suis en France on se fait souvent des soirées &quot;tv&quot; on se regarde pleins d'épisodes d'une série à la suite avec un plateau repas c'est assez cool. :chessy:

Les jeux de société j'aime bien de temps en temps, surtout cranium :laugh: c'est trop bien ce jeu!!

Sinon, tu peux te faire un bowling, nous on y va de temps en temps aussi, on passe un bon moment de rigolade.
Un ciné, vu le prix de la place, c'est une bonne soirée si le film est sympa! :smile:

Enfin voilà, il n'y a pas que de l'alcool à boire le vendredi soir, c'est l'essentiel à retenir. :cool:

Alors moi tout les vendredi, je me retrouve au bar avec mon meilleur copain... Après on sort en boîte... Rarement les vendredi ou je rentre avant 6 h du matin.

Oui je l'avoue je peux plus m'en passer de l'alcool !!! C'est con mais voila quoi ! Ceb car y a personne de my family qui le sait !!! C'est tranquille !!

Choc choc...

wal_boy07 link=topic=62145.msg646703#msg646703 date=1183011968 a dit:
Alors moi tout les vendredi, je me retrouve au bar avec mon meilleur copain... Après on sort en boîte... Rarement les vendredi ou je rentre avant 6 h du matin.

Oui je l'avoue je peux plus m'en passer de l'alcool !!! C'est con mais voila quoi ! Ceb car y a personne de my family qui le sait !!! C'est tranquille !!

Choc choc...

Toi t'es un bon on se comprend les deux :chessy:

Merci à tous pour vos idées !!!
Je remarque que même que les mecs sont plus attirés par les soirées avec alcools et les filles c'est le contraire.
Mais bon une soirée sans alcools peut aussi etre avec des bons délires, de toute facon quand on conduit (ce qui est mon cas) on ne boit pas !

lili_horse link=topic=62145.msg646805#msg646805 date=1183017931 a dit:
Merci à tous pour vos idées !!!
Je remarque que même que les mecs sont plus attirés par les soirées avec alcools et les filles c'est le contraire.
Mais bon une soirée sans alcools peut aussi etre avec des bons délires, de toute facon quand on conduit (ce qui est mon cas) on ne boit pas !
Quand tu conduis tu fais le Sam. Remarque l'avantage c'est que tu peux profiter de tes amis une fois que tu les ramene chez eux... des trucs cochons un peu :zarbi:..... :invis:

HiRo25 link=topic=62145.msg646814#msg646814 date=1183018140 a dit:
Quand tu conduis tu fais le Sam. Remarque l'avantage c'est que tu peux profiter de tes amis une fois que tu les ramene chez eux... des trucs cochons un peu :zarbi:.....  :invis:

Ouai comme tu dis (avec ton smiley) :invis: &quot;tu sors&quot;.
Tu as l'air bizarre que même t'aime pas le goût de l'alcool mais tu aimes te prendre des cuites et tu propose de profiter de tes amis qui ont bu !!!
:notstupide:

Oula, humour humour :blink:... Bon bah je vais rester serieux sur ce forum etant donné que se detendre a l'air mal vu... Et non je n'aime pas le gout de l'alcool mais j'aime l'etat dans lequel il me met, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

Excuse moi mais entre se détendre et dire des choses un peu &quot;nulles&quot; ya une différence, je suis même d'accord avec toi sur l'état dans lequel on est avec l'alcool mais bon...

De toute facon on est sur un forum et pas en train d'écahnger des messages perso donc on va pas débattre la dessus.

lili_horse link=topic=62145.msg646839#msg646839 date=1183018997 a dit:
Excuse moi mais entre se détendre et dire des choses un peu &quot;nulles&quot; ya une différence, je suis même d'accord avec toi sur l'état dans lequel on est avec l'alcool mais bon...

De toute facon on est sur un forum et pas en train d'écahnger des messages perso donc on va pas débattre la dessus.
Je suis desolé que mes post n'atteignent pas la perfection des tiens :mellow:

Retour