< Que faire un vendredi soir ??? | Forum des BTS

Que faire un vendredi soir ???

lili_horse

New Member
Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle sur ce forum donc je ne connais pas encore toutes les ficelles mais je vais essayer de ne pas me tromper pour vous envoyer ce topic. :blush:
Alors voilà, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour sortir le vendredi soir sachant que c'est plutôt une soirée cool c'est-à-dire pas de boîte (c'est réservé au samedi lol!!!).
Merci d'avance pour vos idées.

A bientôt.

Bienvenue sur le forum ! Et bien tout dépend de ce que tu aimes faire et des activités proposées par chez toi ! Bowling, ciné, pationoire, petit resto sympa, location de dvd, ... Regarde ce qu'on te propose à proximité ! En ce moment il y a peut-être des fêtes de prévues. J'espère que j'ai répondu à ta question.

Merci, oui lenou94, j'habite en région parisienne.
En fait je recherche qqchose d'original qu'on ne fait pas souvent.
Sinon oui il y a tout ce que tu propose Ptitelily qui est pas mal.

Il y a pleins de petits bars originaux sur paris ... avec des thèmes particuliers, comme les urgences, les biberons, les jeux, ....

t'as toujours les petites sorties dans les bars à paname lol ! après tout dépend de tes envies et tes finances lol !
mais bowling, ciné c'est pas mal aussi ! lol  :laugh:

liloone link=topic=62145.msg645274#msg645274 date=1182928406 a dit:
Il y a pleins de petits bars originaux sur paris ... avec des thèmes particuliers, comme les urgences, les biberons, les jeux, ....

Eh je connais pas çà, si tu as les adresses à me filer je suis preuneuse çà à l'air pas mal du tout !!!

Merci bien !!!
Je pense que je vais passer un vendredi soir simpa !!!
Sinon comme j'habite un peu loin de paris, est ce que quelqu'un connais des bars simpas dans le 95 ????

Par contre, il vaut mieux les appeler avant pour être sur qu'il y a de la place.

Parce que je sais que le bar à biberon par exemple est minuscule.

liloone link=topic=62145.msg645274#msg645274 date=1182928406 a dit:

Ouai l'urgence bar hihi j'avais bien aimé moi  :chessy:
Ya aussi un bar ou genre c'est la bourse, le prix de la boisson est &quot;proportionnel&quot; au nombre de personne qui prennent cette boisson! Enfin je sais pas comment expliquer en fait mais ca à lair sympa!

Sinon, euh des trucs qu'on fais pas souvent, ba en été une balade en bateau mouche, une sortie sur les bords de la Seine, une ballade au champs de mars, vers notre Dame (quartier animé l'été, tu as pleins de gens qui te jouent de la musique, ou des spectacles de jongleurs avec des batons de feu, c'est vraiment très sympa), le pont là avec tous les jeunes dessus qui boivent et mangent ( je crois que c'est le pont des arts mais pas sur du nom, bon par contre ya beaucoup de bourré et peu de place pour s'assoir on est collé les uns aux autres, moi j'aime pas spécialement mais bon), soirée dvd entre copine ou entre pote, soirée bouffe spéciale (genre vous préparer ou acheter des plats japonais, chinois, mexicains, antillais ou ce que vous voulez!), soirée DH ou SATC ....

lili_horse link=topic=62145.msg645644#msg645644 date=1182944997 a dit:
Vous avez pas mal d'idée c'est super !!!

Question pour ilo92: c'est quoi &quot;soirée DH ou SATC&quot; :blush:
DH ça doit être Desperate Housewives :wink2:

Ah oui j'avais pas compris je pense que vous avez raison toutes les deux !!!
Au moins j'aurais appris une chose aujourd'hui !!!

Soirée alcool !!!!! Une bonne cuite le vendredi soir, et lancement d'un jeu bien de chez nous le loto peau. En gros le but du jeu est de mettre dans l'ordre le premier a vomir jusqu'au dernier, un peut comme un lotofoot, mais faut choisir son poulain celui qui leve bien le coude :chessy:
Sinon un checheuille, selon les region il a differents noms, tu prend un paquet de carte tu enleve le 7,8 le 9 le 10 le roi, la dame, le valet et l'as
Regle du 7 : C'est le jokker, il t'imunise contre tout.
Regle du 8 : tous le monde doit dire checheuille et le dernier qui le dit boie un coup
Regle du 9 : T'invente une regle, tu peux faire toutes les miseres du monde a quelqu'un, par exemple lui faire boire un melange de tous les alcool de la table en cul sec, tu peux aussi prendre son 7.
Regle du 10 : Tu rempli la choppe, le jeu necessite une choppe a vous de choisir la taille, et quand un 10 sort vous remplissez la choppe a votre gré beaucoup ou pas beaucoup avec votre verre, le 4 eme 10 qui sort doit boire la choppe :notstupide:
Regle de l'as : distribue 4 coup a boire a plusieurs ou une personne
Regle du roi : pareil mais seulement 3 coup
Regle de la dame : pareil mais seulement 2 coup
Regle du valet : pareil mais seulement 1 coup

Conseil : Commencez le loto peau avant le checheuille et noté les noms sur une feuille pour pas oublier :laugh:

Retour