< Que faire un vendredi soir ??? | Page 3 | Forum des BTS

Que faire un vendredi soir ???

OKI !!!

Alors est ce que quelqu'un est deja aller à &quot;l'urgence bar&quot; à Paris car j'ai des avis plutôt mitigés ?

Je ne sais pas si c'est une bonne soirée ou non ?

lili_horse link=topic=62145.msg646895#msg646895 date=1183021268 a dit:
OKI !!!

Alors est ce que quelqu'un est deja aller à &quot;l'urgence bar&quot; à Paris car j'ai des avis plutôt mitigés ?

Je ne sais pas si c'est une bonne soirée ou non ?

Oui j'y suis déjà allée. J'ai trouvé ca sympa par contre on est hyper serré dedans car beaucoup de monde et espace assez petit donc réservation obligatoire! Sinon donc tu bois dans des biberons des coktails avec des noms spéciaux (genre : lifting ...). Moi j'ai bien aimé le cocktail mais j'ai entendu des gens qui ne les ont pas aimés donc ca ca dépend vraiment des goûts!

Merci bien, de toute façon je pense que je vais y aller pour voir moi même !!

Est- ce que quelqu'un connaitrait un site qui répertorie toutes les activitées qui se passent dans paris et rp mais en plein air, je veux dire est-ce qu'il existe un site qui nous indique les lieux où aller si on veut voir des artistes de rue lors d'un vendredi soir par exemple ????

lili_horse link=topic=62145.msg647032#msg647032 date=1183025497 a dit:
Merci bien, de toute façon je pense que je vais y aller pour voir moi même !!

Est- ce que quelqu'un connaitrait un site qui répertorie toutes les activitées qui se passent dans paris et rp mais en plein air, je veux dire est-ce qu'il existe un site qui nous indique les lieux où aller si on veut voir des artistes de rue lors d'un vendredi soir par exemple ????
dans les bars sur les bords de seine, en été y'en a beaucoup... maintenant je pense pas que ça soit référencé quelque part...

lili_horse link=topic=62145.msg648406#msg648406 date=1183108440 a dit:
Tu aurais un secteur particulier à me conseiller car les bords de seine c'est vaste !?! :laugh:
au niveau de saint michel et notre dame

Oki je vais tester çà, en plus il me semble qu'il y a pas mal de petits resto là bas non ?
Y'aurai pas un glacier très réputé aussi ?

lili_horse link=topic=62145.msg648423#msg648423 date=1183108856 a dit:
Oki je vais tester çà, en plus il me semble qu'il y a pas mal de petits resto là bas non ?
Y'aurai pas un glacier très réputé aussi ?
glacier connu, berthilon... très bon avec des parfums originaux ! mais je ne sais pas trop où il se situe...

Oui c'est çà c'est berthillon !!!
Je crois qu'on ma dit qu'il était pas loin de saint-michel justement !
Mais de toute facon vu le temps qu'il fait ca a etre vite regler, je pense pas qu'on va aller manger une glace !

lili_horse link=topic=62145.msg645252#msg645252 date=1182926547 a dit:
Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle sur ce forum donc je ne connais pas encore toutes les ficelles mais je vais essayer de ne pas me tromper pour vous envoyer ce topic. :blush:
Alors voilà, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour sortir le vendredi soir sachant que c'est plutôt une soirée cool c'est-à-dire pas de boîte (c'est réservé au samedi lol!!!).
Merci d'avance pour vos idées.

A bientôt.

nous ce soir on se fait une petite soirée poker, c'est la 1ère fois mais je pense que ça sera pas mal ! bien sur on ne parie pas d'argent ... que des jetons c'est plus amusant (surtout quand tu perd!)

Ah ouais c'est pas mal çà !
Par contre il faut un set à jeton pour jouer et il faut etre au moins 5 non ???
D'ailleur quelqu'un a un bon plan pour acheter des jetons pas cher ?!

lili_horse link=topic=62145.msg648758#msg648758 date=1183120578 a dit:
Ah ouais c'est pas mal çà !
Par contre il faut un set à jeton pour jouer et il faut etre au moins 5 non ???
D'ailleur quelqu'un a un bon plan pour acheter des jetons pas cher ?!

Ben tu prends des bonbons en guise de jetons...
Ou alors, tu fais un streap poker :biggrin:

Ouais les bonbon c'est pas mal parce que les allumettes c'est bof bof !!!
Streap poker bon délire je pense que je vais tester vendredi prochain !

Retour