< que fait-on des 2 exemplaires ? | Page 2 | Forum des BTS

que fait-on des 2 exemplaires ?

Linoua link=topic=83315.msg920857#msg920857 date=1211532948 a dit:
je passe mon oral le 2 juin, et je suis dans l'académie de Paris, Créteil, Versailles.
mon école n'est pas de bon conseil alors bon... :mad:

Bon, je vois que mes interventions ne servent à rien...

Pour ce qui est des exemplaires pour l'académie de Paris-Créteil-Versailles, (je precise parce que les autres, j'en sais rien!)... Tu peux te pointer à l'oral avec un seul exemplaire, deux, trois ou 25, peu importe. Il n'y a rien d'obligatoire, tu fais comme tu le sens.

Pour info, je n'avais qu'un seul exemplaire...

mes cas sont dans des classeurs avec des feuilles plastifiées volantes.

ce qui m'embête c'est sil faut réellement leur donner à la fin ou pas ? parce que je peux faire une feuille en plus à chaque fois et leur montrer deux feuilles mais si faut leur rendre un dossier je vais pas donner mes classeurs...

Linoua link=topic=83315.msg920874#msg920874 date=1211533326 a dit:
mes cas sont dans des classeurs avec des feuilles plastifiées volantes.

ce qui m'embête c'est sil faut réellement leur donner à la fin ou pas ? parce que je peux faire une feuille en plus à chaque fois et leur montrer deux feuilles mais si faut leur rendre un dossier je vais pas donner mes classeurs...

Il ne faut rien leur laisser à la fin

Linoua link=topic=83315.msg920886#msg920886 date=1211533478 a dit:
ok merci donc je laisse mes dossiers comme ils sont :closedeyes:

Si tu as appris comme ça continue comme ça car tu vas pas changer ta méthodologie à même pas 2 semaines de ton oral

Bon courage

le fait d'avoir 2 exemplaires n'est pas obligatoire ! personnellement je le ferais qu'en un exemplaire je positionnerais le document à l'envers
car avoir un dossier pour moi et le jury je sens que  je vais perdre du temps à distribuer et faut savoir gérer aussi
yen a qui préfére avoir le document devant soi, d'autre cela ne dérange pas de l'avoir à &quot;l'envers&quot; donc je pense que c'est chacun fait comme il veut :dacc:

c'est vraiment différent d'une académie à l'autre, car moi , à Besancon, j'avais du préparer un dossier par cas pour le jury, et le rendre environ 2 semaines avant le début des oraux de PTP. je suis allée à l'oral avec un dossier pour moi (que des photocopies noir et blanc pour avoir le doc sous les yeux), et le jury en avait un pour lui, qu'ils ont gardé à la fin et que je ne pourrais récupérer que le 18 juin, après la publication des résultats.

En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que poopynette, j'ai déposé les doubles de mes cas pratiques dans mon lycée début mai et j'apporterai un seul exemplaire de mes cas le jour de l'oral.

je confirme que sur ma convoc il n'y a pas marqué que je dois apporter deux exemplaires! juste qu'on doit obligatoirement venir avec un dossier.

Retour