< Que faut-il emmener lors des tests ? | Forum des BTS

Que faut-il emmener lors des tests ?

x-fashion-29-x

New Member
Je passe des tests psychotechniques demain mais je ne sais pas quoi emmener avec moi.
Un crayon gris avec une gomme au bout et ma lettre de convocation non ?
Et avant les tests psychotechniques, y a t-il généralement un entretien collectif ?

ta convo, ta carte d'identité , bulletins de première terminale et relevé de tes notes au bac apparement!
Bon courage

a ok merci. Mais les bulletins, ce n'est pas lors de l'entretien qu'il faut les emmener ?
Dans la lettre, ils m'ont juste dit :
&quot;Afin d'approfondir l'examen de votre dossier, nous vous proposons de participer à une séance de tests psychotechniques d'une durée d'environ 3 heures le : Lundi 10 mars...&quot;

si c'est pour les entretiens, mais normalement si tu réussis tes test le matin l'aprem tu accèdes aux entretiens.
De toute façon prends meiux que tu les prennes au cas ou on te les demande

Oui c'est sur, c'est mieux mais vu l'heure, c'est mort pour les photocopies et de toute façon pour la terminale je n'ai qu'un seul bulletin et je n'ai jamais passé mon bac donc... :wacko:
Je suis convoqué à 14h demain donc ça m'étonnerai qu'ils fassent des entretiens après 3 heures de tests.
Merci de ton aide en tout cas

x-fashion-29-x link=topic=78257.msg855361#msg855361 date=1205090202 a dit:
Je passe des tests psychotechniques demain mais je ne sais pas quoi emmener avec moi.
Un crayon gris avec une gomme au bout et ma lettre de convocation non ?
Et avant les tests psychotechniques, y a t-il généralement un entretien collectif ?

Credit mutuel ==&gt; rien emmener, les resultats des tetss tu les as 1 semaines apres, et ton entretien tu le passe longtemps apres ca. Les stylos seront fournis; viens juste avec ton costume

Et pour les test écrits de la BNP PARIBAS, à part la convocation et les autres documents comme lettre de motivation, CV et bulletins ... que je vais prendre avec moi ( même si je les ai déjà envoyé ) je dois prendre des stylo aussi, bille noir ou crayon à papier?

Et aussi avec ce groupe, je peux avoir un entretien juste après ?

merci

je suis pas d'accord, mieux vaut prévoir trop que pas assez
ca serait un point en moins pour vous si on vous demande quelque chose que vous n'avez pas
amenez un vrayon a papiers et un stylo, votre convoc, votre pièce d'identité, vos bulletins première et terminale et vos relevé de notes de bac si vous l'avez, ca peut toujours servir :wink2:

Arnaudn link=topic=78257.msg856150#msg856150 date=1205177293 a dit:
mais tout est dit dans vos convocations; si on ne precise rien, venez sans rien, c'est aussi simple que ca.

est-ce que tu es obligé de répondre de cette manière, :blink:

je demande des renseignements ainsi que d'autres membres du forum, car un forum c'est bien fait pour celà :pascompris;

lOLAN link=topic=78257.msg856189#msg856189 date=1205178857 a dit:
je suis pas d'accord, mieux vaut prévoir trop que pas assez
ca serait un point en moins pour vous si on vous demande quelque chose que vous n'avez pas
amenez un vrayon a papiers et un stylo, votre convoc, votre pièce d'identité, vos bulletins première et terminale et vos relevé de notes de bac si vous l'avez, ca peut toujours servir :wink2:

merci pour ta réponse,

j'ai déjà toutes les photocopies dont tu parles malgré que la responsable de la formation doit les avoir car je les avais envoyé

et je vais prendre aussi un bic noir et un crayon à papier au cas où

T'inquiètes girl00763 ... tout le monde n'est pas aussi sec, c'est un cas isolé sur ce forum.. on sy fait et on y fait plus attention au bout d'un moment!

Sinon oui pour tes entretiens prends tout ce qui peux te sembler utile meme si c'est pas précisé, pour ne pas te retrouver démuni!
Bon courage et un gros M***** alors!! :wink2:

Lilou87 link=topic=78257.msg856209#msg856209 date=1205179911 a dit:
T'inquiètes girl00763 ... tout le monde n'est pas aussi sec, c'est un cas isolé sur ce forum.. on sy fait et on y fait plus attention au bout d'un moment!

Sinon oui pour tes entretiens prends tout ce qui peux te sembler utile meme si c'est pas précisé, pour ne pas te retrouver démuni!
Bon courage et un gros M***** alors!! :wink2:

ok et je te dirais bien m***i mais ça porte malheur

j'espère vraiment réussir ce test , je vous dis comment ça s'est passé demain

Merci pour vos précisions.
Maintenant que j'ai passé les tests du Crédit Mutuel je peux affirmer qu'il faut juste de quoi écrire, crayon bille et papier c'est tout.

x-fashion-29-x link=topic=78257.msg856321#msg856321 date=1205184968 a dit:
Merci pour vos précisions.
Maintenant que j'ai passé les tests du Crédit Mutuel je peux affirmer qu'il faut juste de quoi écrire, crayon bille et papier c'est tout.

donc on doit aussi prendre des feuilles, c'est ça?

lol je pense que quand il a écrit &quot;crayon bille et papier&quot; , il voulait dire crayon bille et crayon à papier!
Enfin Fashion si tu passes par là , tu peux nous confirmer :smile:??

Retour