< Que le planning pour arcueil ? | Forum des BTS

Que le planning pour arcueil ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début

NADIA75

New Member
Hello

Enfaite j'ai appris qu'on devait simplemeent remmetre le planning de nos cpap pour le 12 avril date butoire
Est ce vrai????

Merci

mais il me semble que la prof a dit qu'il fallait que les plannings?

je suis perdueeeeeeeeeee j'aurai jamais fini d'ici vendredi :cry:

Voici ce que dit la circulaire :
b) Conduite et présentation d'activités professionnelles (Épreuve E6 - Unité U6)

L'annexe V donne des instructions pour la constitution du dossier professionnel servant de support à l'épreuve selon le statut du candidat (candidat scolaire, candidat salarié, candidat sous contrat de qualification, candidat sous contrat d'apprentissage) pour le déroulement et pour l'évaluation de l'épreuve.(pages 11 à 22).

Page 2/28

Le dossier professionnel (sans les annexes) sera déposé au centre d'examen au plus tard au début de la demi-journée au cours de laquelle le candidat sera interrogé et il sera prévu un temps de lecture préalable à l'interrogation .

DOSSIER PROFESSIONNEL SERVANT DE SUPPORT À L'ÉPREUVE POUR LES CANDIDATS SCOLAIRES :

A) Contenu :

Les candidats scolaires doivent fournir au jury un dossier professionnel contenant :

1) les certificats de stage, documents à caractère administratif permettant d’apprécier la recevabilité de la candidature eu égard aux exigences réglementaires,

2) les documents de nature pédagogique servant de support à l’entretien :

- bilans de stage,
- tableau-planning récapitulatif de toutes les activités,
- fiches-bilans relatives aux activités présentées sur le tableau-planning,
- note de synthèse (5 à 10 pages dactylographiées, annexes non comprises) relative à l’ensemble des stages.
Ces documents devront figurer dans le dossier de l’épreuve « conduite et présentation d’activités professionnelles ».

donc sauf si ta prof vous à déjà demandé ces documents, tu dois les remettre....

Retour