< que pensent vos profs sur ce thème : Les blogs ?!! | Forum des BTS

que pensent vos profs sur ce thème : Les blogs ?!!

imported_mala

New Member
merci de me repondre car mes profs ne sont pas très d'accord mais moi je pense que c une nouvelle forme de communication pour les entreprises!

ciao

très bon dossier dans Marketing Magazine de Mars. tu peux lire aussi les interview de Pierre Bellanger sur les blogs

autres avis !

Mes profs ne sont pas pour. Mais j'ai déja vu pas mal d'article dans le monde.
Mais je serais toi, je ne le ferait pas car c'est un thème tendancieux et on ne sait pas sur qui on peut tomber le jour de l'oral.
Mais cela peut être original et intéressant.
Bon courage !

Tu peux parlé das blogs à l'interieur d'un sujet plus vaste comme les nouveaux espaces de communication.....

C'est ce que j'ai fait en tout cas...

Très bon moyen de communication...

Je suis dans une entreprise, elle a lancé son blog il y a quelques semaines, et je peux te dire que ca plait aux clients, ils se défoulent dessus, donnent pas mal de suggestions, qui sont tous pris en compte (ils sont étonnés de voir à quel point ils sont pris au sérieux!)...et comme je suis au SAV, notre petite équipe à nous ca nous décharge pas mal car lorsqu"ils nous posent une question, de façon ludique on leur renvoi au "fameux blog"....

C'est super sympa pour tout le monde.

Bon thème, mais tu peux aussi parler de la polémique qu'il y a eu autour de jeunes qui ont utilisés les blogs pour "insulter" leurs profs! Enfin, je pense que ça peut être pas mal

Kti

Retour