< Que pensez-vous de l`offre MIPE ??? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez-vous de l`offre MIPE ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai entendu parlé de l'offre MIPE dans une émission de TV (je sais plus laquelle).

J'ai retenu quand fait c'était un peu de l'arnaque parce qu'au final, ton ordinateur portable t'aura coûté X Euros mais il ne sera "démoté".

Ce que j'ai compris à travers cette émission, c'est que c'était pas top ! Mais bon, après c'est à toi de prendre LA décision !

Franchement je t`assure que cette offre est tres interessante et il n`y a aucune arnaque.

De plus le credit n`ais absolument pas obligatoire

Pheobe a dit:
WEBMASTER

Peux-tu verrouiller ce sujet, vu que je derrange, avec mon poste stupide et sans ineteret !

Merci

Bon tu ne deranges pas du tout et ton post n est pas stupide.
De toute manière c est au webmaster ou à nous les modos de décider si ton post doit etre vérouillé ou non.

Il est vrai qu il existe un autre post a ce sujet comme te l a signalé les autres membres, donc ne prend pas mal leur remarque c etait juste pour éviter a chaque fois d ecrire deux fois la meme chose !

A toi de voir selon tes besoins !

Mais ne gagnerais-tu pas à te l'acheter ou te le faire offrir plutôt que de faire un crédit pour ça ? (Parce qu'il s'agit bien d'un crédit ... )

il s'agit effectivement d'un crédit !

le pb est qu'il coute cher et que ça vaut plus le coup de bénéficier d'un paiement en trois fois sans frais !

:lol:

le il n'y a pas déjà un post à ce sujet ???

Mon frére voulait le prendre cette offre, mais il a acheté son ordi portable avant d'avoir vu cette offre, dommage. ce qui est bien c'est que tu as un ordi qui coute 1000 euros et tu paye des mensualités de 30euros par mois, si t'a la bourse tant mieux, mais le probléme c'est que au bout de 6 mois ton portable ne vaut plus ce qu'il valait alors....

Il y a un credit proposer pour ceux qui n`ont pas les moyens de regler comptant, et possibilite de ne pas souscrire a ce credit pour ceux qui ne souhaitent pas le faire.

Mais vraiment l`offre est tres interessante, surtout pour le powerbook !

Cette offre proposée pour les étudiants n'est pas pour tout le monde: le crédit pour l'ordinateur est accepté mais sous certaines conditions (comme toujours).

Mais bon chacun ses opinions

Bonne fin de journée à tous!

Oui mais ca c`est normal, un credit n`est jamais accepte sans une etude prealable !

Mais vraiment l`offre est hyper interessante !

Alors, y a-t-il des personnes parmis vous qui ont acheter un portable avec l`offre MIPE ?

Si oui, qu`en pensez vous ?

Si, vous n`etes pas interesses, pourquoi ?

Pheobe a dit:
Alors, y a-t-il des personnes parmis vous qui ont acheter un portable avec l`offre MIPE ?

Si oui, qu`en pensez vous ?

Si, vous n`etes pas interesses, pourquoi ?

Salut Phoebe, :P

comme on se retrouve j'espère que tu vas bien :wink: :D

en ce qui concerne le portable çà ne m'intéresse pas car j'en ai acheté un en mars et je viens de terminer le crédit mais pas celui que tu dis

je pense que si tu dis que c'est intéressant cela doit certainement l'être :wink: :D :D

bonne chance pour ton post...

Salut Titooh,

Ben je connais bien le sujet, mais bon j`essaye de motiver des reactions mais c`est pas gagne on dirait si personne n`est interesse par4 l`offre !
:cry:
Mais bon on ne sait jamais ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour