< Que pensez-vous de l`offre MIPE ??? | Page 4 | Forum des BTS

Que pensez-vous de l`offre MIPE ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, c`est bien une idee qui a ete lance par le gouvernement !

Par contre je suis d`accord avec toi qu`on est pas gentil comme ca par hasard, mais sur cette offre la tout le monde y gagne, le constructeurs, les etudiants et les banques donc le gouvernement aussi bien sur !!!

Non, soit mais Apple n`oblige absolument pas a souscrire a l`offre de Sofinco, le choix est libre entre la banque, Sofinco ou paiement comptant.

non ca ne m'interesse pas, mais c'est juste que les banques ont toutes sorti des prets spéciaux pour ordi.
donc je crois que c'est lié et si c'est bien le cas, tu as bien un garant, ainsi que des teg...pour le pret

Pour les Mac , la compatibilité est tout de même moins large que pour les pc ...

gunm a dit:
non ca ne m'interesse pas, mais c'est juste que les banques ont toutes sorti des prets spéciaux pour ordi.
donc je crois que c'est lié et si c'est bien le cas, tu as bien un garant, ainsi que des teg...pour le pret

Non le garant n`est ABSOLUMENT pas OBLIGATOIRE !!!

Nonn le choix du credit est totalement libre !

Et petite precision si les Mac n`etaient pas a la hauteur, je ne crois pas que la plupart des metteurs en scenes feraient leur montage video, effets speciaux et films sur des Mac !

Pheobe a dit:
gunm a dit:

Non le garant n`est ABSOLUMENT pas OBLIGATOIRE !!!

Cela depend de l'organisme financier, je ne connait pas sofinco et ses offres mais au C.A. ou à la société general ou caisse d'epargne...ils t'en exige un si tu n'a pas de situation...
c'est pour ca que j'aimerai savoir pourquoi sofinco lui se permet de faire un pret sans garanti

je comprends que tu trouves ca alléchant à 1ere vu mais ne saute pas sur n'importe qu'elle pub non plus.
si c'est effectivement rentable pour tout le monde, j'aimerai connaitre leur formule miracle...mais tu n'as pas l'air assez informé

Phoebe ...

Vs n'avez pas compris ce que j'ai dit : j'ai parlé de compatibilité plus restreinte, ce qui est une évidence, & ce qui ne met pas en cause les performances des Mac , qui sont trés présents dans mon secteur ...
Il faut être plus précise et attentive ! :evil: :wink: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour