< Que pensez-vous de l`offre MIPE ??? | Page 5 | Forum des BTS

Que pensez-vous de l`offre MIPE ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pheobe a dit:
Mais les banques ne demandent pas plus de garantie.

les banques te demandent:
- 1 GARENT
- un pret sur 1an minimum
- un teg de 2,5%
- pour une valeur minimum de 1500euros tu peux souscrire aux prets.

tandis que SOFINCO

- ne te demande pas de garent
- ne te taxe pas avec un taux pour le pret

voila la difference qui me SURPRENDS

Faux !!!

Le contrat propose par les banques est de 36 mois obligatoire et non negociable ensuite cette offre propose un ordi a 1099 euros, c`est le credit minimum !!!

Pour la compatibilité des Mac , le débat n'est même plus à faire : c'est une réalité constatée que de parler d'une compatibilité plus restreinte que les pc, virtual pc ou pas ! Même les personnels d'Apple le reconnaissent !

Je doute que les personnes d`Apple pensent ou disent ca, je connais tres bien le milieu de Apple.

Et ca ne serait pas dans l`interet de Apple que les gens disent ca !!!

Ce n`est pas une question de debat !

Pheobe a dit:
Faux !!!

Le contrat propose par les banques est de 36 mois obligatoire et non negociable ensuite cette offre propose un ordi a 1099 euros, c`est le credit minimum !!!

cela depend des banques cocottes!!! j'ai cité comme exemple les conditions au sein du credit agricole.
toute les banques ne fonctionnent pas pareil... :-a3

et tu n'as pas repondu à ma question, comment sofinco peut il se permettre de faire comme ca et pas les autres banques?

Je te signale que Sofinco n`est pas une banque voila pourquoi ?!

Ils ne vivent que de ca !

Et le CA, n`a pas le droit de proposer le credit pour MIPE, a moins de 36 mois !!!

Mon poulet !!!!! :-a3

Vs pensez mal, et lorsque j'affirme quelque chose,je n'ai pas l'habitude de le faire sur du vent : je travaille régulièrement pour Apple France, et je rencontre des membres de la société chaque semaine ...
A part cela, j'affirme n'importe quoi ...
Un peu de modération !
Merci ! :-a3

Je n`ais pas dit que vous affirmier n`importe quoi je donne mon point de vu sur le sujet !

Ce n`est pas interdit jusqu`a preuve du contraire ???

Sofinco est un organisme financier à caractère bancaire selon la définition légale : Phoebe, vous dérapez ... :evil:

Soit mais je vous rappelle qu`ils ne travaillent pas de la meme facon et ne fournissent pas les memes prestations mon cher !!!

on recadre : Sofinco est une banque avec des services de banque, et l'offre Apple ne fait pas partie du concept officiel MIPE !
Comme cela , c'est plus clair ... :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
on recadre : Sofinco est une banque avec des services de banque, et l'offre Apple ne fait pas partie du concept officiel MIPE !
Comme cela , c'est plus clair ... :mrgreen:

Ah bon et le constructeur c`est qui ?

Barilla ?

allez sur le site officiel du projet gouvernemental, cela vs évitera de perdre du temps à parler de pâtes ... :mrgreen:

ne vous énervez pas lorsque vs avez tort : il faut savoir faire preuve d'humilité et de tolérance ! :wink: :-a3

comme tu me l'as si bien dit: tu es tres bien informé donc dit moi qu'elle stratégie commerciale utilise -t-il pour pouvoir offrir ce genre davantage (a part celui de la clientèle) car c'est une demarche assez risqué que de faire confiance aux etudiants sans garents.

voila il me semble que c'est assez clair, ca fait juste 4fois que je reformules ma question pour que tu puisse la comprendre. :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour