< que pensez vous de la chanson de Farmer Q.I? | Forum des BTS

que pensez vous de la chanson de Farmer Q.I?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
Bon tout est dans le titre !!
Je ne suis pas fan mais j'ai toujours trouvé que ses chansons étaient osées ! et celle ci l'est beaucoup !! beaucoup d'ambiguité de jeux de mots !!

oui j'ai vu le clip ! perso je n'aime po trop ce qu'elle fait ! mais disons que certaines de ces chansons ne veulent rien dire ! celle ci est assez osée et pleine de jeux de mots rigolos ! son clip est trop osé ! mais bon c'est son style

loveuse357 a dit:
oui j'ai vu le clip ! perso je n'aime po trop ce qu'elle fait ! mais disons que certaines de ces chansons ne veulent rien dire ! celle ci est assez osée et pleine de jeux de mots rigolos ! son clip est trop osé ! mais bon c'est son style

c'est sur, elle a toujours été comme ça...
même quand elle a lancé la petite corse (je ne sais pu son nom)...
toutes ou beaucoup de ses chansons ont plus ou moins un truc sexuel...

Avec mon avatar et ma citation, est-il vraiment nécessaire que la fan que je suis dise ce qu'elle en pense ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adooooooooooooooooore !!!!!

Lily Dreams a dit:
Avec mon avatar et ma citation, est-il vraiment nécessaire que la fan que je suis dise ce qu'elle en pense ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adooooooooooooooooore !!!!!

non pas la peine effectivement :mrgreen: :-a4

oui c'est clair que le clip est ose moi j aime pas du tout la chanson de toute façon je trouve son dernier album nul ça ressemble trop aux autres on dirai que c'est toujours les memes chansons meme rythmes

tom95 a dit:
oui c'est clair que le clip est ose moi j aime pas du tout la chanson de toute façon je trouve son dernier album nul ça ressemble trop aux autres on dirai que c'est toujours les memes chansons meme rythmes

et meme sujet !!

Sauf que là, ce n'est plus du style noir et triste comme ça l'était il y a encore quelques années... maintenant, on sent qu'elle ne voit plus la vie de la même façon...

Lily Dreams a dit:
Sauf que là, ce n'est plus du style noir et triste comme ça l'était il y a encore quelques années... maintenant, on sent qu'elle ne voit plus la vie de la même façon...

oui mais tjs du Q .....I :mrgreen:

loveuse, à chacun son truc :mrgreen: y'a Lorie qui fait pas dans les chansons Q si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : et même si Mylène fait dans les chansons osées, au moins, elle dit ce qu'elle pense :P et si on s'amuse à disséquer ses chansons, pas mal de jeux de mots aussi... dans le genre, il y a "l'histoire d'une fée c'est" qui est aussi amusante :mrgreen: (et c'était dans la BO des Razmockets à Paris, l'air de rien :mrgreen: un film pour gosses :mrgreen: )

Lily Dreams a dit:
loveuse, à chacun son truc :mrgreen: y'a Lorie qui fait pas dans les chansons Q si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est po mon truc non plus !! je répondais à ton message qui disait que son état d'esprit avait changé (étant donné que ce qu'elle faisait était moins noir) mais par contre le sujet reste le meme ;)

Je ne l'ai pas trop entendu sur les ondes musicales ou vite fait, mais perso je ne suis pas fan non plus de mylen farmer, disons que ces chansons ne m'interpellent pas.
Par contre j'aime bien la personnalité qu'elle est et ses concerts sont vraiment top.
Le clip et paroles de QI si quelqu'un a un lien ou le visionner ce serait sympa... Merci :wink:

Même si j'en ai vu des culs
C'est son Q.I qui m'a plu
Je vis le choc de cul...ture
La belle aventure

Même si je suis dans son lit
C'est son Q.I qui me lie
À lui pour la vie entière
Bien que solitaire

Et moi j'en ai vu des culs
Mais c'est son "Q.I" qui eut
Le dernier mot pour m'avoir
Là, sur le plongeoir

Bien sûr j'en ai vu des cons
Mais son Q.I me rend com-
-plétement occise de désir
Quitte à en mourir

Sa bouche est sanctuaire
La plus sacrée des prières
S'alanguir est pour moi
Le pire des effrois, c'est froid

Sa bouche est sanctuaire
Le plus sacré des mystères
Il est l'ange pour moi
Je lui dis tout bas...

Qu'il a les rondeurs d'un "Rodin"
J'aime ! Ça m'incite à...
Il sait la douceur de mes reins
Qui oscillent...
Il sent la tiédeur de mes mains
J'aime ! Ça l'incite à...
Longue est la route de nos plaisirs...
...sémantiques !

Même si j'en ai vu des cas
Son Q.I moi, me rend coi...
Devant telle érudition
Langue morte, oh non !

Et quand je suis dans son lit
C'est son Q.I qui me lit
La physique des quantas
Quant à moi, je crois que...

Ton Q.I, mon cul est, ton Q.I
C.Q.F.D.

-------------------------------

Il faut savoir oser...

perso je ne l'ai pas entendu, si quelqu'un a un lien direct où on peut l'écouter, merci d'avance

Merci,
En tout cas les jeux de mots sont sympas, c'est quand meme plus recherché que les paroles des rappeurs... :mrgreen:

miss34 a dit:
Merci,
En tout cas les jeux de mots sont sympas, c'est quand meme plus recherché que les paroles des rappeurs... :mrgreen:

je ne suis pas d'accord !! ne rentrons pas dans rapports de force !!

Retour