Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loveuse357 a dit:oui j'ai vu le clip ! perso je n'aime po trop ce qu'elle fait ! mais disons que certaines de ces chansons ne veulent rien dire ! celle ci est assez osée et pleine de jeux de mots rigolos ! son clip est trop osé ! mais bon c'est son style
Lily Dreams a dit:Avec mon avatar et ma citation, est-il vraiment nécessaire que la fan que je suis dise ce qu'elle en pense ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'adooooooooooooooooore !!!!!
tom95 a dit:oui c'est clair que le clip est ose moi j aime pas du tout la chanson de toute façon je trouve son dernier album nul ça ressemble trop aux autres on dirai que c'est toujours les memes chansons meme rythmes
Lily Dreams a dit:Sauf que là, ce n'est plus du style noir et triste comme ça l'était il y a encore quelques années... maintenant, on sent qu'elle ne voit plus la vie de la même façon...
Lily Dreams a dit:loveuse, à chacun son truc :mrgreen: y'a Lorie qui fait pas dans les chansons Q si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+ 1miss34 a dit:Merci,
En tout cas les jeux de mots sont sympas, c'est quand meme plus recherché que les paroles des rappeurs... :mrgreen:
miss34 a dit:Merci,
En tout cas les jeux de mots sont sympas, c'est quand meme plus recherché que les paroles des rappeurs... :mrgreen: