< Que pensez-vous de la formation qui vous est faites ? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez-vous de la formation qui vous est faites ?

Non je ne suis pas un bon éléve, je suis moyen.

" Moins j'en fais mieu je me porte " c mon leitmotiv (je sais pas comment ca s'écrit :lol: )

Eco droit j'ai carburé :!:

T'en fais pas si tu bosse tu l'aura finger in the noze ton bts :!:

C-O-U-R-A-G-E et une fois que tu l'aura tu dira " ppppfffff c'était super simple cet exam quand meme "

Si tu prend les sujet de 2004, rien n'était difficile, fallait faire attention, certaines structures de phrases étaient tordues mais dans l'ensemble c'est tres jouable :wink:

Préparation à l'examen

Franchement chez moi c'est tout l'un ou tout l'autre. Je m'explique :

On a rien fait pendant la 1ère année :
- nos moyennes de semestres ont grossièrement été faites avec nos 2 notes de BTS Blancs : au moins c'est pas trop dur à calculer :D ),
- on n'a pas fait d'ABI
...

Cette année les profs se réveillent et c'est le coup de bourre : dans 1 semaine j'ai un troisième BTS Blanc (le 4ème est en mars à peut près), 1 tonne de travail/exos à faire en plus pour lundi et mardi (je suis en alternance). Et les profs nous mettent la pression : c'est 1 FESTIVAL !!

Pour mon entreprise c'est pareil : en 1ère année j'ai passé 1 an à faire des bons de livraisons et des photocopies : MER-VEI-LLEUX !
Du coup j'ai changé et cette année je suis overbookée : je suis autonome, j'ai 1 réunion ar semaine...
Mais bon je ne vais pas me plaindre ! :wink:

Bon courage à tous pour les révisions !

nous c'est vraiment la pagaille totale : les profs s'en foutent un peu, on a jamais de travail à faire à la maison donc je fais beaucoup de trvail personnel mais je manque d'exercices corrigés.

Prochains bts blanc la semaine prochaine et dans ma classe certains n'ont qu'une action à présenter et nous sommes en deuxieme année!
ça n'inquiete personne....

moi j'ai la pression......

maarriioon a dit:
nous c'est vraiment la pagaille totale : les profs s'en foutent un peu, on a jamais de travail à faire à la maison donc je fais beaucoup de trvail personnel mais je manque d'exercices corrigés.

Prochains bts blanc la semaine prochaine et dans ma classe certains n'ont qu'une action à présenter et nous sommes en deuxieme année!
ça n'inquiete personne....

moi j'ai la pression......

je te comprend mes copines qui font un bts AG ds un otre bahut que le mien sont dans le même cas que toi... ça doit être chaud !!!

mais courage !!!

sbeb1981 a dit:
Véronique a dit:
caro39 a dit:
Je relance mon sujet !!! A vos claviers !!! :mrgreen:

tu sais ce qu'on fait aux personnes qui floodent??

tu vois tu critiques

Véronique critique parce que :

1) C'est son droit elle est modératrice est doit faire regner un minimum l'ordre dans le forum
2) Elle critique parce que sa critique est vraie.
3) Le message de Véronique a été constructif car Caro39 la personne visée par Véronique et par d'autres membres à compris son erreur et ne la recommencera plus.

Au lieu de poster a tout va pour rien dire, lis un miminum le contexte dans lequel cela se déroule tu arrive comme un cheveux sur la soupe sans prendre le temps de lire.
De plus tu n'a pas le temps de lire car ton objectif est de flooder-non stop...
Alors un petit conseil, lis et essaye d'analyser et de comprende ce qui se passe un minimum si tu veux t'intégrer...

Sur ce je m'attend deja a une belle reflexion :mrgreen:

Def Jam Records a dit:
Sur ce je m'attend deja a une belle reflexion :mrgreen:

Ouaip....tu vas y avoir droit à ta réflexion :mrgreen:

Merci de l'avoir dit à ma place.... ca me démangeait le clavier :-a1

Parce que franchement ca devient "lourdingue" :evil: et le terme est faible....la course aux étoiles c'est à cette adresse www.nasa.gov, pas sur CultureCo :-a3

C'est quand meme mieux si les interventions sont pertinentes et "D'accord"........."Je pense comme toi"..."pareil que Miguel"..... c'est pas ce que je qualifie de pertinent et à longueur de post sur 1h30 de temps (en tous cas aujourd'hui!!!) ca ne fait pas avancer le schmilblick.... ca le parasite :evil:

A bon entendeur, salut

gastoune c'est les vacances j'espere?? :wink: besoin de repos... :lol:

mais rassure toi, on a deja essayé de lui faire comprendre que c'était pénible (sur le forum et par mp) et je partage entierement ton avis et ton ras le bol :wink:

je m'étonne d'ailleurs qu'on n'ait pas encore eu de réponse.

:x naaaaaaaan, c'est pas encore les vacances....... :evil:

y'a des oraux à faire passer (c'est ce qui me met de si bonne humeur je crois :wink: )............

j'ai bien vu une partie de vos "messages" mais comme ca me fatiguait de plus en plus, j'ai pas pu me retenir (ca doit etre la faute des oraux mentionnés plus haut :lol: ).........

désolée, ca m'a échappé :mrgreen: je le referais plus :-a2 (enfin pas avant la prochaine réponse :!: )

Moi personnellemnt je suis ravi de la formation qui m'est dispensée. Tous mes professeurs sont competent, et me passent chaque jour de plus en plus leur passion de leur matiere.

Je trouve que j'ai vraiment de la chance d'etre tomber sur ces prof la, car c'est la 1ere durant toute ma scolarité que j'ai des profs aussi impliqués dans leur travail. Je voudrais les remercier d'ailleur.

De plus ce BTS AG me satisfait entierement, et je suis ravi de l'avoir choisi.

Merci a tous de m'avoir écouté

Nous c'est le carnage, on a pas un seul cours depuis 1 an 1/2 ! On doit se débrouiller seuls en dehors des cours si on veut avoir une chance de s'en sortir !
Du coup je ne suis pas un brin motivée et c'est un métier qui ne me plait pas du tout !

whoppinie a dit:
Nous c'est le carnage, on a pas un seul cours depuis 1 an 1/2 ! On doit se débrouiller seuls en dehors des cours si on veut avoir une chance de s'en sortir !
Du coup je ne suis pas un brin motivée et c'est un métier qui ne me plait pas du tout !

c'est bientôt fini il reste 5 mois.

Moi j'aime bien ce métier

Retour