I
imported_supp
Guest
c'est horrible, ce soir , je censure plein de posts : nous allons avoir droit à un mouvement de révolte ! ...... :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention votre manoir va être assiégé :wink: :lol: :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:c'est horrible, ce soir , je censure plein de posts : nous allons avoir droit à un mouvement de révolte ! ...... :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai dis us! lol :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:Yal :vs avez acheté la compil de Plastic Bertrand ?
Je ne le crois pas !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais bien sur! lol :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:le nouveau cd de Steevy ( c'est "us", comme nom, steevy ...) ? :mrgreen:
sams a dit:mais dans les paroles de sniper faut pas prendre tout au 1er degrés. comme quand il dise "on nike la france" . sa veut pas dire qu'il le pense, par exemple la fonky family dise tout le tps "section nike tout" et on nike pa tou!lol.
mais quand il dise "nike le pen" la je suis assez d'accrod autant les dire bien ces choses la. ou quand il disent sur l"amrique "le père qui continue le travail du daron, apel sa du bush à bush", ou quand ils dise "grâce a total vous n'irez plus a la plage par hazard" (a propos du petrole tombé dans la mer).
pour moi il denonce l'etat de manière forte, autant que sa choc et que sa reste. sniper pour moi c'est repondre par la haine à une société haineuse (la haine par la hainesauf que sniper dit sans detour les choses)
ça c'est pas qu'ils sont forts!sams a dit:atention, j'ai pas du que je consideré sniper comme mes portes paroles.mais ils sont forts, ils osent, ile le dise eux meme que leur discours est haineux, car de toute façon le monde est plein de haine.
MARQUIS75 a dit:la force, ce n'est pas la haine : la haine, c'est le refuge des pires frustrations mal digérées
la force, c'est avancer positivement en sachant construire. Le reste ne sert à rien ....
certains autres groupes de raps balancent ces problèmes d'une autre manière!sams a dit:MARQUIS75 a dit:la force, ce n'est pas la haine : la haine, c'est le refuge des pires frustrations mal digérées
la force, c'est avancer positivement en sachant construire. Le reste ne sert à rien ....
la societé est haineuse envers certaines catégories de personnes, alors on garde tellement de chose qu'on encaisse durant des années, qu'il faut un jour que sa sorte, pourquoi refoulé sa haine alors qu'elle peut permettre une prise de conscience?
(olala, je suis la seule à le défendre!lol)
yallah5 a dit:certains autres groupes de raps balancent ces problèmes d'une autre manière!sams a dit:MARQUIS75 a dit:la force, ce n'est pas la haine : la haine, c'est le refuge des pires frustrations mal digérées
la societé est haineuse envers certaines catégories de personnes, alors on garde tellement de chose qu'on encaisse durant des années, qu'il faut un jour que sa sorte, pourquoi refoulé sa haine alors qu'elle peut permettre une prise de conscience?
(olala, je suis la seule à le défendre!lol)
vive arsenik et l'album quelques gouttes suffisent
àa c'est du bon rap!