Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marge a dit:J'ai un ami qui a également reçu le formulaire pour choisir "librement notre médecin généraliste".
La bonne blague, c'est que quand tu as inscris le nom de ton médecin, tu dois allé faire signer ce formulaire par ce même médecin.
Et voici l'exemple d'une visite que tu vas payer pour une signature
:evil: Elle est bonne celle là :evil:
marge a dit:N'empêche que je crois que l'on a 6 mois pour retourner le formulaire, donc si on ne vas pas chez le médecin d'ici les 6 mois, on paiera une visite pour une signature :mrgreen:
gunm a dit:n'empeche ca va etre le bordel pour les doc :twisted:
corinne a dit:marge a dit:N'empêche que je crois que l'on a 6 mois pour retourner le formulaire, donc si on ne vas pas chez le médecin d'ici les 6 mois, on paiera une visite pour une signature :mrgreen:
Mais non, relis mon post, il est dit qu'une visite au secrétariat suffit. Donc pas besoin de payer une visite.
corinne a dit:et bien il suffit de lui laisser le formulaire et de repasser le prendre lorsqu'il sera signé !
c'est clair c'est comme pour les licences sportives! entre deux consultations il appose son cachet ou sa signature!topaziane a dit:corinne a dit:et bien il suffit de lui laisser le formulaire et de repasser le prendre lorsqu'il sera signé !
arrêtez avec ça ! la plupart des médecins vous feront pas payer si vous lui faites signer entre 2 de ses consultations...........sinon ben vous choisissez pas le bon :mrgreen: