http://www.leparisien.fr/home/info/economie/article.htm?articleid=245956110
un petit lien assez intéressant qui laisse à réfléchir.........
un petit lien assez intéressant qui laisse à réfléchir.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:roll: :mrgreen:gunm a dit:de mieux en mieux... :evil:
gunm a dit:de mieux en mieux... :evil:
nous savons ce qu'il nous reste à faire en 2007! :lol:corinne a dit:comme d'hab.... c'est toujours les mêmes qui trinquent...
pessimiste à mon sens! faut arrêter de dire et surtout de croire que la gauche c'est la droite...corinne a dit:bof, je suis peut-être pessimiste (ou alors tout simplement réaliste...?) mais je crois que c'est échanger un bonnet blanc pour un blanc bonnet....
oui mais à voir si ils font vraiment ce qu'ils disent aussi...... à voir dans les mois avenirs :mrgreen:yallah5 a dit:pessimiste à mon sens! faut arrêter de dire et surtout de croire que la gauche c'est la droite...corinne a dit:bof, je suis peut-être pessimiste (ou alors tout simplement réaliste...?) mais je crois que c'est échanger un bonnet blanc pour un blanc bonnet....
si tu pourras mais tu payeras plus enfin sinon tu seras moins rembourser :mrgreen:angel ales a dit:ah oui, merci de l'info mais ca va etre difficile a expliquer au personnes agées
Meme moi je vais dire le docteur de mes parents mais il ne sait pas qui je suis car je ne l'ai jamais vu !!! sympa pour un médecin traitant
et puis, c'est quoi cette réforme, quand il y aura uen épidémie de gastro et que notre "cher" docteur sera débordé, on ne pourra meme plus prendre son confrere qui est libre ???
c'est vraiment pour enrichir ses "pauvres" médecins de 8000€
ils envoient par periode pas tout le monde en meme temps tu dépend de la sécu de tes parents ? si c'est le cas oui sinon ya aucune raison et vu que tu travaille et que t'es majeur tu dois plus dépendre d'eux :roll:jolikoeur a dit:moi j ai toujours rien reçu... est ce que cela vient au nom des parents ?