< Que pensez vous de ma note de synthèse?? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous de ma note de synthèse??

bah tu ne présentes pas tes actions dedans?
moi dans ma note de synthèse j'ai un page par action ou je met le contexte, le déroulement et le résultat
le domaine de l'action, la période ...

anaïs94 link=topic=76318.msg836087#msg836087 date=1203081574 a dit:
moi dans ma note de synthèse j'ai un page par action ou je met le contexte, le déroulement et le résultat
le domaine de l'action, la période ...

C'est plutôt le rôle des fiches bilans. Et combien de pages fait votre note de synthèse ?

quicherche1 link=topic=76318.msg835710#msg835710 date=1203018853 a dit:

Tout dépend des programmes installées, mais il suffit de regarder votre liste. Pour ma part, je trouve bien les polices suivantes : Baskerville, calisto, garamond ou lucida

Je te rappelle qu'une note de synthèse doit faire au maximum 10 pages avec intro, présentation de ton entreprise, présentation de ton poste de travail, et de tes actionset pour finir la conclusion. les 10 pages ne concernent pas les annexes.
Pour ma part j'ai pris comme Police: cambria en 11. interligne 1.5

Bonne journée!
Charlotte

Bonjour,

Pourriez vous me dire SVP si je dois rédiger des phrases concernat mes missions à l'entreprise ou mettre juste des tiré comme suit:

Accueil des visiteurs

Mise à jour des fichiers informatiques

Assurer le standart de l’entreprise

Traitement des courriers

Préparation des colis

Organiser les voyages, réunion, sorties…etc.
Aide aux recrutements

Préparer le planning du training

Préparation des étiquettes pour les Partenaires
Création et archive des documents administratifs
Assure la sauvegarde quotidienne des données du serveur.

merciiiii

Les activités liées à ton poste de travail (et non les actions prof), sont à lister dans un descriptif de poste. Tu n'as donc pas à les développer mais à les regrouper par domaines d'intervention : adm, com et comptable.

leptiboudin link=topic=76318.msg837933#msg837933 date=1203328309 a dit:
Je te rappelle qu'une note de synthèse doit faire au maximum 10 pages avec intro, présentation de ton entreprise, présentation de ton poste de travail, et de tes actionset pour finir la conclusion. les 10 pages ne concernent pas les annexes.
Pour ma part j'ai pris comme Police: cambria en 11.  interligne 1.5

Bonne journée!
Charlotte

De quelles annexes parlent tu stp??
je ne comprend pa!! merci!

delphine18 link=topic=76318.msg838456#msg838456 date=1203356144 a dit:
De quelles annexes parlent tu stp??
je ne comprend pa!! merci!

Les annexes ne sont pas obligatoires. Cela peut être un organigramme, un extrait de catalogue, des photos etc... Tout élément qui peut amener le jury à mieux cerner vos stages ou votre pratique professionnelle.

Patrice084 link=topic=76318.msg838471#msg838471 date=1203357204 a dit:
Les annexes ne sont pas obligatoires. Cela peut être un organigramme, un extrait de catalogue, des photos etc... Tout élément qui peut amener le jury à mieux cerner vos stages ou votre pratique professionnelle.

C'est &quot;grave&quot; si je n'en ai pas??! moi j'ai tout mis dans la note

Non elles ne sont pas obligatoires mais elles peuvent &quot;soulager&quot; ta note de synthèse vu que le nombre de pages maximum ne comprend pas les annexes.
Cependant il faut veiller à ne pas ne abuser. Moi j'en ai 4: organigramme, circuit d'ctivité de mon entreprise, listes des taches et la répartion des clients entre les assistantes commerciales (je travaille dans une entreprise qui fabrique la broderie pour les grandes marque de lingerie).

Bye :kiss:

Bonsoir!
je pense avoir fini ma note de synthese! si jamais quelqu'un aurait un avie a me donner!!
je suis preneuse!!
bonne soirée!
merci :friend:

Tu n'as pas parlé de tes actions dans ta note de synthese du moins faire un résumé de tes actions.

car nous notre formatrice nous a demandé de le faire.

delphine18 link=topic=76318.msg881733#msg881733 date=1207938756 a dit:
Bonsoir!
je pense avoir fini ma note de synthese! si jamais quelqu'un aurait un avie a me donner!!
je suis preneuse!!
bonne soirée!
merci :friend:

Désolée mais je ne vois pas de pièce jointe

Pimprennelle link=topic=76318.msg881865#msg881865 date=1207948719 a dit:
Elle veut peut être parler de la pièce jointe dans les pages précédentes. A regarder

Ah je pensais qu'elle l'avait retravailler c'est pour ça

Bonjour!
je n'ai pas pu mettre ma piece jointe, elle est trop grosse. Ce n'est pas la mm que la premiere je l'ai retravaillé!
Merci quand même!!

delphine18 link=topic=76318.msg881986#msg881986 date=1207995028 a dit:
Bonjour!
je n'ai pas pu mettre ma piece jointe, elle est trop grosse. Ce n'est pas la mm que la premiere je l'ai retravaillé!
Merci quand même!!

essaye de la zipé mais je ne sais si après on peut la même en pièce jointe j'ai jamais essayer

Retour