< Que pensez vous des extraterrestres??? | Page 7 | Forum des BTS

Que pensez vous des extraterrestres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunna
  • Date de début Date de début
Parceque si elle existait on le saurait deja je pense, la science aurait réussi a trouver les formes de vie.
Ensuite parceque je n'en ai rien a foutre qu'il y ait une autre forme de vie sur une autre planète, car si jamais on la voit a quoi ca sert qu'elle existe.
quand bien meme elle existerait pour moi ceux sont juste des conneries.

Ce premier argument est valable, mais c'est croire comme tes prédecesseurs que l'univers est aussi grand que ton jardin. Ceci dit tu as raison, il y a de très grandes chances que nous n'ayons jamais réponse à cette question...

nsg03 link=topic=28329.msg348853#msg348853 date=1156262838 a dit:
lol free bastard mauvaise argumentation car la ya aucunes preuves concrètes.
moi ca me fait marrer mars attack est la! lol avant de voir une vie sur une autre planète. enfin rester dans vos reves.

il n'a pas tort. comme je l'ai dit plus haut, les chercheurs ont suelement cherché des espèces &quot;comme nous&quot;.
chercher une trace d'eau sur mars, oui c'est bien. mais qui a dit que les extraterrestres se nourrissaient d'eau ?
chercher sur mars, c'est meme une aberration, car qui dit extra-terrestre, dit une vie différente que celle des etres vivants terriens. alors si les terriens ont besoin d'eau, d'un climat tempérée et supportable, soit... mais les extra-terrestres n'en ont peut-être pas besoin.
il y a peut-etre une espece qui vit sur pluton, capable de vivre dans la glace. une autre qui vit sur mercure, et qui adore lecher les rayons du soleil.

et d'autres encore dans un autre système.

comme le dit bastard, l'homme ne cherche que ce qu'il pourrait comprendre mais pas au-dela. l'extra-terrestre est peut-être un etre qui se matérialise autrement qu'avec un corps, un cerveau et du sang.

nsg03 link=topic=28329.msg348577#msg348577 date=1156243824 a dit:
je vous pose donc une question,
quelles sont les preuves et je dis bien preuves pas arguments pseudo debiles qui prouvent qu'il y a une vie extra terrestre? aucune. quand vous aurez trouvez une forme de vie &quot;humaine&quot; ou &quot;animale et végétale&quot; autre part que sur la terre, on pourra peut etre commencer a parler

en meme temps on a longtemps cru que la terre etait plate, que au bout de l'horizon on tombé dans le vide, que les noirs etaient des sous homme....et pourtant maintenant on sais que toutes ces idées sont fausses.....
Alors pourquoi pas les extraterrestres???

Pour ceux dont la culture dépasse les infos de tf1 ne sont pas sans savoir, que dans l'espace, le temps n'est rien.
Dire que parce que l'homme n'a jamais vu d'etre NI jusqu'a présent c'est qu'ils ne sont jamais venu sur terre :closedeyes:... si la notion de temps est un corollaire de la notion de mouvement , que des être venu d'ailleur peuvent aller a une telle vitesse X, si vite qu'elle devient fixe, sans mouvement, le temps n'existe plus et autant les extra terrestres font partie integrante de notre galaxie mais imperceptble pour des machines qui ne peuvent que detecter des mouvement dans le temps.... :chessy:

Captaine Drone link=topic=28329.msg349072#msg349072 date=1156283605 a dit:
Pour ceux dont la culture dépasse les infos de tf1 ne sont pas sans savoir, que dans l'espace, le temps n'est rien.
Dire que parce que l'homme n'a jamais vu d'etre NI jusqu'a présent c'est qu'ils ne sont jamais venu sur terre  :closedeyes:...   si la notion de temps est un corollaire de la notion de mouvement , que des être venu d'ailleur peuvent aller a une telle vitesse X, si vite qu'elle devient fixe, sans mouvement, le temps n'existe plus et autant les extra terrestres font partie integrante de notre galaxie mais imperceptble pour des machines qui ne peuvent que detecter des mouvement dans le temps....   :chessy:

:blink: :blink: :blink: :blink:

Dire que parce que l'homme n'a jamais vu d'etre NI jusqu'a présent c'est qu'ils ne sont jamais venu sur terre :closedeyes:... si la notion de temps est un corollaire de la notion de mouvement , que des être venu d'ailleur peuvent aller a une telle vitesse X, si vite qu'elle devient fixe, sans mouvement, le temps n'existe plus et autant les extra terrestres font partie integrante de notre galaxie mais imperceptble pour des machines qui ne peuvent que detecter des mouvement dans le temps.... :chessy:
truc de ouf :blink: :chessy: :laugh: :laugh:

Dire que parce que l'homme n'a jamais vu d'etre NI jusqu'a présent c'est qu'ils ne sont jamais venu sur terre  :closedeyes:...   si la notion de temps est un corollaire de la notion de mouvement , que des être venu d'ailleur peuvent aller a une telle vitesse X, si vite qu'elle devient fixe, sans mouvement, le temps n'existe plus et autant les extra terrestres font partie integrante de notre galaxie mais imperceptble pour des machines qui ne peuvent que detecter des mouvement dans le temps....   :chessy:

Pas mal, en effet. Pardonne mon incompréhension mais j'ai une question.

Je suis d'accord que le temps se refère forcément à un espace puisqu'il faut un mouvement pour qu'il y ait temps. Je suis d'accord aussi que nos machines ne peuvent que détecter des mouvements dans le temps. Mais là où je ne te suis pas, c'est comment la vitesse peut elle aller si vite qu'elle en devient fixe et donc sans mouvement, donc hors temps ? Une vitesse, aussi rapide qu'elle soit, nécessite un mouvement sinon, ce n'est déjà plus une vitesse ?

Enfin la véritable question, c'est donc plutôt, d'où sors tu que dans l'espace il n'y a pas de temps ?

Quand on a été sur la lune il y avait bien un temps, il me semble... Pas la même notion du temps pour des galaxies éloignés en effet...Enfin la théorie de la relativité quoi... mais il y a toujours du temps ?

Peux tu être plus clair, c'est très intéressant.  :happy:

Meme question que Bastard.

en meme temps, ca me fait penser à X-Files. Lorsqu'un ovni apparaissait, il y avait toujours une fissure de quelques minutes dans le temps. Si le temps devient fixe, c'est justement à cause de la vitesse X à laquelle les ET vont.
c'est vrai que dans l'espace, tout ce que nous connaissont sur terre n'a plus aucune signification : l'atmosphère, la gravité, le temps... alors c'est bien possible que si ET il y a, il n'est aucune connaissance de ces choses là et peuvent nous traverser en utilisant d'autres choses, selon leur théories ET. Et alors, cela signifierait que nous sommes trop arriérés, nous les humains, pour avoir pu les voir.

arf... suis-je claire ?

Lorsqu 'une certaine vitesse est dépassé, l temp n'a plus de valeur... peut etre que dans 1000 ans des scientifiques seront aptent a percevoir un mouvement (si mouvement d'ovni il existe) qui s'est passé a l'air des dinosaures, je ne suis pas très explicite mas j'me comprend :laugh:

ok, ca revient à ce que nous disions bastard et moi.

c'est comme les nombres et leur infinité. on sait compter jusqu'à 100, voir 1000, arriver à 10 000... on sait que 1 000 000 000 d'euros ca existe, mais qui pourrait se représenter avec exactitude 1 000 000 000 de pièce de 1 ¤.

cela dépasse tout simplement notre entendement. on a conscience de l'infinité sans pouvoir se la représenter.

Nessscafe link=topic=28329.msg349425#msg349425 date=1156329125 a dit:
cela dépasse tout simplement notre entendement. on a conscience de l'infinité sans pouvoir se la représenter.

Tiens, ça ferait un très bon sujet de philo, ça : Infinité et entendement sont-ils compatibles ?

Et oui l'homme n'est pas encore apte a résoudre bien des problèmes.
Sinon personellement, j'avais comme idée que des être NI pourrait être une certaine évolution des hommes, peut être sans forme physique, ayant juste un code génétique de donnée, une certaine évolution de la nature leur permettant une apréhension du monde inimaginable pour nous. cela ne reste qu'une idée biensur :biggrin:

mielous link=topic=28329.msg349433#msg349433 date=1156329487 a dit:
Tiens, ça ferait un très bon sujet de philo, ça : Infinité et entendement sont-ils compatibles ?

:chessy: waaaah t'as vu ca nico ? mdrrrrr
mici mici lol

Captaine Drone link=topic=28329.msg349443#msg349443 date=1156330182 a dit:
Et oui l'homme n'est pas encore apte a résoudre bien des problèmes.
Sinon personellement, j'avais comme idée que des être NI pourrait être une certaine évolution des hommes, peut être sans forme physique, ayant juste un code génétique de donnée, une certaine évolution de la nature leur permettant une apréhension du monde inimaginable pour nous. cela ne reste qu'une idée biensur  :biggrin:

càd que les ET tels que tu l'entendrais, serait le futur de l'Homme ?

ca ne serait pas plutot un retour en arrière ? avant meme les dinosaures, les êtres vivants n'étaient que des cellules microscopiques...

Nessscafe link=topic=28329.msg349459#msg349459 date=1156330877 a dit:
:chessy:  waaaah t'as vu ca nico ? mdrrrrr
mici mici lol

Lol en même temps je suis sûre que j'aurais eu un beau 0 si j'avais eu à traiter un tel sujet...

FIN DU HS :mellow:

Bastard Free Rider link=topic=28329.msg346841#msg346841 date=1156072702 a dit:
Toi aussi t'as cru que l'univers était aussi grand que ton jardin ?

Je rappelle au cas où, que l'univers n'est pas le système solaire... Sait on jamais...
[/quo
et ton chien c'est un extra terrestre aussi
à ce compte là n'importe quoi peut être un extra terrestre fais attention une plante aussi peut en être un c'est vert :wink2:

Retour