< Que pensez vous des extraterrestres??? | Page 10 | Forum des BTS

Que pensez vous des extraterrestres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunna
  • Date de début Date de début
Captaine Drone link=topic=28329.msg351578#msg351578 date=1156504866 a dit:
Oui mais il ne sont pas considérés tel des ovni, puisqu'ils sont identifiés   :chessy: :chessy:

Tu as déjà entendu parler de la légende alors !? Méfions nous ils pourraient débarquer sur la Terre prochainement... :unsure:

il existe probablement des millliers si ce n'est des millions d'especes qui vivent dans l'univers
il existe des milliards de galaxies dans lequel se balade des milliard d'etoiles avec des milliards de planetes qui tournent autour
cependant combien nous ressemble?

arnouf link=topic=28329.msg359394#msg359394 date=1157104275 a dit:
il existe probablement des millliers si ce n'est des millions d'especes qui vivent dans l'univers
il existe des milliards de galaxies dans lequel se balade des milliard d'etoiles avec des milliards de planetes qui tournent autour
cependant combien nous ressemble?
De toute façon, vu comment nous traitons les animaux de notre planète. J'ai pas envie de rencontrer les extraterrestres tout de suite. Sinon je sens que certains vont essayer de les étudier, de les manger ou de les mettre en rayons dans les magasins...

morice link=topic=28329.msg359439#msg359439 date=1157106169 a dit:
De toute façon, vu comment nous traitons les animaux de notre planète. J'ai pas envie de rencontrer les extraterrestres tout de suite. Sinon je sens que certains vont essayer de les étudier, de les manger ou de les mettre en rayons dans les magasins...

oui ou alors ca sera l'inverse.....c'est nousqui allons devenir leur esclave....leur animaux de compagnie, et leur cobayes....

Bastard Free Rider link=topic=28329.msg351681#msg351681 date=1156507681 a dit:
Tu as déjà entendu parler de la légende alors !? Méfions nous ils pourraient débarquer sur la Terre prochainement... :unsure:
ils le sont peut être déjà... :closedeyes:
pseudopasencorepris link=topic=28329.msg359547#msg359547 date=1157113607 a dit:
oui ou alors ca sera l'inverse.....c'est nous qui allons devenir leur esclave....leur animaux de compagnie, et leur cobayes....
oui et c'est toi le premier qui sera ouvert à vif pour voir comment tu es constitué... :closedeyes:

Bastard Free Rider link=topic=28329.msg359613#msg359613 date=1157117265 a dit:
regarde la page d'avant  :happy:

ok bien vu pour DB...

elo.m link=topic=28329.msg359620#msg359620 date=1157118249 a dit:
c'est peut etre meme possible qu'il y est une planete jumelle de la terre !

on retomberai dans une histoire de monde parallele ou l'autre planete serai soi a un temps deja passé pour nous ou alors deja en avance sur nous...reste plus que a la trouver...

elo.m link=topic=28329.msg359620#msg359620 date=1157118249 a dit:
c'est peut etre meme possible qu'il y est une planete jumelle de la terre !
pseudopasencorepris link=topic=28329.msg359624#msg359624 date=1157118814 a dit:
on retomberai dans une histoire de monde parallele ou l'autre planete serai soi a un temps deja passé pour nous ou alors deja en avance sur nous...reste plus que a la trouver...
C'est tout à fait réaliste, on connait les phénomènes dits &quot;trous noirs&quot;, on ne sait quasiment rien d'eux.

Tout ce qu'on sait, c'est que ça aspire la matière et la lumière. Mais tout cela vient se concentrer dans un point au final. Alors oui, on sait qu'à l'origine, nous n'étions qu'un petit point minuscule et que l'expansion de la matière, impliquée par l'expansion de l'univers a tout créé.

Et pourquoi pas imaginer qu'un trou noir coagule toute la matière qu'il peut, formant un &quot;quelque chose&quot; qui dans un autre plan physique, déclencherait à l'écroulement de ce trou noir, un big bang dans cet autre plan physique.

Cela rejoindrait la théorie de l'expansion continue. Le big crunch, étant l'écroulement de l'univers sur lui-même serait alors le départ ou big bang de toute chose dans un autre plan physique.

Donc oui, il existe surement des planètes terra-compatibles. Mais autant la probabilité d'en trouver une avant ma mort est faible, autant trouver une planète jumelle de la Terre est encore plus faible.

Mais pourquoi pas ? après tout, la probabilité n'est pas nulle.

pseudopasencorepris link=topic=28329.msg359547#msg359547 date=1157113607 a dit:
oui ou alors ca sera l'inverse.....c'est nousqui allons devenir leur esclave....leur animaux de compagnie, et leur cobayes....
ça ma tente assez :chessy:

morice link=topic=28329.msg360008#msg360008 date=1157142094 a dit:
Cela rejoindrait la théorie de l'expansion continue. Le big crunch, étant l'écroulement de l'univers sur lui-même serait alors le départ ou big bang de toute chose dans un autre plan physique.

Donc oui, il existe surement des planètes terra-compatibles. Mais autant la probabilité d'en trouver une avant ma mort est faible, autant trouver une planète jumelle de la Terre est encore plus faible.

:ohmy: , j'ai pas compris pourquoi l'écroulement de l'univers sur lui même signifierait qu'il existe des planetes terra-compatible cela dit je n'ai jamais fait de physique

Faut dire que pour moi les trous noires ne sont que des puits ou la gravité se comprime sur elle meme et absorbe les gaz d'étoile qui n'ont plus de matières à brûler.. Une sorte d'éclatement de gaz naturel par compressement gravitationelle et donc si ce compressement en rejoint un autre, un passage interdimensionnelle ou temporaire pourrais se créer mais pourquoi existerait il une planete terra compatible.
Pour moi pas besoin de trou noir pour que cela existe mai juste d'un systeme solaire ou une planete est beneficiaire d'un même environement que le notre pour que la vie subsite :happy:

Captaine Drone link=topic=28329.msg360528#msg360528 date=1157210545 a dit:
:ohmy: , j'ai pas compris pourquoi l'écroulement de l'univers sur lui même signifierait qu'il existe des planetes terra-compatible cela dit je n'ai jamais fait de physiqueFaut dire que pour moi les trous noires ne sont que des puits ou la gravité se comprime sur elle meme et absorbe les gaz d'étoile qui n'ont plus de matières à brûler.. Une sorte d'éclatement de gaz naturel par compressement gravitationelle  et donc si ce compressement en rejoint un autre, un passage interdimensionnelle ou temporaire pourrais se créer mais pourquoi existerait il une planete terra compatible.
Pour moi pas besoin de trou noir pour que cela existe mai juste d'un systeme solaire ou une planete est beneficiaire d'un même environement que le notre pour que la vie subsite  :happy:

A part ca t'as jamais fait de physique...
J'en déduis que t'as regardé les frères Bogdnanoff ou que tu connais le site wikipédia...

Non je n'en ai jamais fais mais curieux de nature, j'apprend seul par des moyens plus vaste que wiki quant meme! :happy:.. et je réfléchie beaucoup surtout..(mal peut être :laugh:)
Les frère bogdanoff apprennent pas mal de chose interessante tu as raison du genre l'être humain va peut être vivre 150 ans vu que les scientifiques reussissent à empecher les chromosomes de se reduire :wink2:
Mais au niveau de l'espace beaucoup de monde connaisse les bases et chacun y ont réflechis avec ou sans etude de physiques :biggrin:

Captaine drone, c'est vrai que j'ai peut être un peu poussé la théorie, je vais essayer de simplifier:

Dans l'univers qui est le notre, vu le nombre d'étoiles répertoriées, il est en effet fort probable de trouver des planètes terra-compatibles.

L'ajout des trous noirs dans ma théorie, vient tout simplement du fait que l'on ne sait pas ce qu'il y a eu avant le big bang, et ce qu'il y a à la fin d'un trou noir.

Sachant qu'au tout début du big bang, l'univers était minuscule, et qu'à priori lors de la création d'un trou noir, la matière s'effondre sur elle même (on parle de compression, pas de compressement :wink2: ), pourquoi pas imaginer qu'un big bang est juste la résultante d'un trou noir dans une autre dimension.

Ce qui augmente d'autant le nombre de planètes terra-compatibles en général, puisque si il existe un autre univers, il y a des chances pour qu'il y ait des planètes, et donc des planètes terra-compatibles

Compris?

morice link=topic=28329.msg361095#msg361095 date=1157280127 a dit:
Ce qui augmente d'autant le nombre de planètes terra-compatibles en général, puisque si il existe un autre univers, il y a des chances pour qu'il y ait des planètes, et donc des planètes terra-compatibles

Compris?

oui là c'est compréhensible :biggrin:

Retour