Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimidig médium a dit:Peut-être parce que c'est chiant de faire tout le temps du théorique ! :shock:
Enfin, chacun fait ce qui lui convient...
Dununfolette a dit:pis les cours assis toutes la journée tous les jours...pfiou ! ras le bol ! :evil:
je te pouet jo ! justement avec mes deux ans de cned ça va me faire un choc si je reprend les cours à temps plein ! :mrgreen:TiTjO59 a dit:Dununfolette a dit:pis les cours assis toutes la journée tous les jours...pfiou ! ras le bol ! :evil:
C'est clair que la dessus, t'es overbookée! :mrgreen:
Miss Mari a dit:oui ok mais j'ai mis un autre post sur les formations et en fait la plupart qui existent aprés le bts sont soient pas reconnues et donc on me dit carrément de pas tenter soient que des licences pro ne sont pas reconnues soient se font qu'en continu ..
bref ce que je veux faire ne vaudrait rien j'en ai un peu marre :x
Miss Mari a dit:oui mais sur le site de l'onisep je n'ai pas trouvé les formations post bts .. donc bac+2
Miss Mari a dit:oui mais sur le site de l'onisep je n'ai pas trouvé les formations post bts .. donc bac+2