< Que pensez vous des mangas? | Page 4 | Forum des BTS

Que pensez vous des mangas?

Blanche a dit:
ah j'ai oublié de dire que du coup j'ai trop envi d'apprendre le jap et j'adore les zik aussi. le rock jap ça pète!! :mrgreen: (genre trigun ou même naruto)

Essaye les blue hearts, ca ressemble pas mal au Clash, j'aime bien !

Osu mina-san

Ore wa Neji-sama... Bon je sais je suis peut-être un peu trop sur Naruto ( D'ailleurs ce troisième Kazekage ne m'inspire pas de bonne chose)

Donc comme vous pouvez le deviner je suis fan de manga, depuis tout petit certes mais je crois que cela m'est venu depuis que je suis parti au Japon pour un stage, tout est lié a ca la bas (enfin peut-être pas tout mais bon...) des magasins entier avec des livres a ne plus quoi savoir lire...

Sinon que dire mes mangas préférés sont Bleach, Naruto, Love Hina, Hagane no renken justushi ( je sais plus le nom Français) et aussi Hikaru no go bien que je le commence à peine...

Voila c'est tout je crois...

ps : Pour ceux qui veulent apprendre le Japonais accrochez vous, je suis moi-même parti 2 mois la bas pour un stage je galére toujours surtout pour les Kanji, parler n'est pas si difficile comme on pourrait le croire...

Les scans tu les trouve sur des sites de traduction mais jamais tu trouveras des tomes sortis en France car ils sont licenciés et donc ca serait illégal de les publier

Snoodjy a dit:
emmabreizh a dit:
Snoodjy a dit:
emmabreizh a dit:
Le manga que je lis en ce moment c'est Naruto, je le trouve vraiment super (il est drôle, émouvant et puis l'ost est magnifique )

Salu a toi adepte de manga

je suis aussi entrain de lire les naruto ou en est tu ???

j'ai lu le dernier scan tome 30 chap 265

tu les trouves ou les scans

MANGA

Salut les amateurs je vois que ce post n'evolue pas beaucoup alors vous ne voulez pas soutenir vos manga et mangaka préféres

On va faire un petit sondage :

Quel est votre manga préferé et quel personnage dans ce manga préférez vous ??? :?: :lol:

choix difficile....
j'hésite entre Naruto (dont mon personnage préféré est Sasuke) et Ranma1/2 (dont mon personnage préféré est Ranma bien evidemment!!!)

Jusque la mon manga préféré était racaille blues, et mon perso de manga préféré Wakana des "rookies" (ok c'est pas le même manga mais le même auteur).
Mais la je dois avouer que j'ai commencé Beck hier, et j'ai trop trop accroché, Taira (le bassiste a trop la classe, donc le choix va être dur !)

exact, ya Beck aussi, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, c'est pas mal du tout, et il parait que c'est encore mieux en dessin animé parce qu'on entend les chansons (et d'apres un pote, elles sont pas mal du tout)

je n'ai lu que le premier tome pour l'instant...il faudrait que je lise la suite... :mrgreen:

Ce qui est bien avec Beck (enfin c'est peut être plus le musicien qui parle) c'est que on peut s'imaginer n'importe quel style pour le groupe, selon ses goûts, c'est très porté sur la musique, et des fois j'imagine trop les sonorités de queen (pour la voix du héros et le jeu de guitare) allié à la basse des red hots et la batterie des who !

Retour