lady972 link=topic=1816.msg1137684#msg1137684 date=1248992336 a dit:Moi je suis pour l'église à 100% (et pratiquante) en plus le prêtre qui nous suit (mon fiancé et moi) est jeune donc il comprend notre point de vue,nos désirs d'engagement,j'ai assisté à plusieurs mariages qu'il célébrait et ses homélies sont basés sur notre quotidien,nos habitudes que l'on fait en couples et l'image que l'on peut donner aux autres surtout aux jeunes en gros. :blush:
Je n'ai pas encore décider, je ne suis meme pas encore fiancée donc j'ai le temps, apres je pense qu'il faut vraiment voir avec son compagnon, c'est une décision tres importante, dans un endroit retiré et tres charmant lol mais je n'ai pas plus de details, apres c'est a ce que l'on ressent quand on est dans ce lieu aussi
Cybervince link=topic=1816.msg1137679#msg1137679 date=1248992010 a dit:Oki, je comprend mieux et j'adhère à tes propos.
Tu voudrais te marier où toi ?
Je ne suis pas du tout contre le mariage a l'eglise, bien au contraire, chacun fait ce qui lui plait ! si mon ami aurait voulu un mariage a l"eglise je ne m'y serais pas opposé ca ne m'aurait pas derangé mais nous voulons tous les deux quelque chose de different donc voila