imported_titooh
New Member
Je vais dévié le sujet, mais j'habite pas si loin de chez toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon les manifs n'ont plus d'influences??gunm a dit:c'est clair , faut profiter du peu de droit qu'on nous laisse encore....
:!:
on a pas le choix, y'a qu'en votant qu' on peut s'exprimer...
ben ouai les manifestations ca sert qu'à secher les cours ( du moins à la belle époque du lycée), sinon ca n'a plus trop d'influence
pour la pub j'sui d'accord!gunm a dit:Oui je parle de la pub. plus d'affiches, plus de cendriers avec les marques, plus de tee-shirt avec les marques de clopes, plus de spot tv, plus de cigarette pour luckyluck mais une brindille, plus d'acteurs qui fument une clope dans un film.....
En ce qui concerne la délocalisation, il n'y a pas que l'économie francaise qui est foutu, c'est néfaste pour tout le monde...
autre ex de manif: l'année dernière la SNCF a manifesté durant 2 mois( à tord ou à raison, on s'en fiche), et ca n'a rien changer à leur situation![]()
missrnbdu84 a dit:needyou a dit:oups, petite erreur ...![]()
les modos ne vont pas être content aie aie aie :mrgreen:
c'est bon je rigolais :|Aurelstuck a dit:missrnbdu84 a dit:needyou a dit:oups, petite erreur ...![]()
les modos ne vont pas être content aie aie aie :mrgreen:
On est pas des tirants non plus !!
Merciangel ales a dit:attention faut pas attaquer nos modos sinon on mord !!!
allez c'est pas grave on t'excuse
commerciale a dit:je trouve que personnelemtn cela ne sert à rien de voter si on n'y connai rien autant ne rien faire bien sur ceci est mon avis!!