< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 4 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
ahelya link=topic=18755.msg211630#msg211630 date=1146343070 a dit:
Bah la vie est faite de deception parfois.. moi j'en ai supprimé des personnes.. Mais au fait j'attend toujours qu'on reponde a ma question précédente?? quelqu'un sait??

Moi aussi j'ai supprimé des personnes que j'avait accepté alors que je ne l'ai connaissaient meme pas. :cool:

Mlle G link=topic=18755.msg211635#msg211635 date=1146343363 a dit:
Toutes mes condoléances, je ne voulais pas te faire de peine.  :laugh:  :unsure:

C'est pas bien de se moquer :embarassed: . Je vais devoir de donner une bonne fessée. :dacc:

lia link=topic=18755.msg170250#msg170250 date=1142367616 a dit:
bonsoir tout le monde,

ben je sais pas si ca vous ai déjà arrivé mais que pensez vous des gens qui vous bloque sur msn alors que vous avez déjà parler avec eux ect....

Moi ca m'énèrve car c'est tellement bas de faire ca!!

J'attends vos réactions :wink2:

Salut,

Perso je ne vois en quoi c'est un problème de bloquer / se faire bloquer sur Msn...

Ca m'est déjà arrivé de bloquer quelqu'un sur Msn, et je t'avoue que je n'ai pas pris la peine d'expliquer le pourquoi du comment à la personne et je m'en fous pas mal. :biggrin:

Etre franc avec les personnes qu'on aime dans la vie oui, avec quelqu'un avec qui on a parlé une dizaine de fois sur msn ça n'a pas d'importance...

C'est clair!!! Pareil moi je m'en contrefiche quoi.. Des fois y en a que je bloquais il m'envoyait un message pour me demander la raison: bah parce que tu me soul et que je vois pas l'interet qu'on se parle c'est tout, voila la raison

Pas vraiment d'accord avec vous un être humain ça se respecte même si on l'a vu que deux fois dans sa vie

Moi je n'aime pas trop msn.
Je m'en suis servi pendant très lontemps mais je trouve que les gens manquent considérablement de respect:
-soit tu crois que c'est des potes et ils se mettent à te harceler pour que tu fasses un striptease ou te parlent de cul sans raison, bref y'en a qui se lachent!
-soit tu leur dit bonjour, ils sont en ligne 24h/24, et te rep pas du tout : donc oui je les jarte!
-y'a beaucoup de gens qui ont une collection d'adresses msn &quot;pour faire bien&quot;, y'en a à qui j'ai envoyé un mail du style :pourquoi tu garde mon adresse, on ne se parle jamais et, yen a qui ont supprimé mon adresse et d'autres pas!
-souvent t'a une conversation puis ils s'en vont sans dire aurevoir, sans prévenir alor t'écris dans le vent et quand tu fais entrer pour mettre le message, on te dit qu'il est hors ligne...
-t'en a qui sont plusieurs derrière l'ordi alors si tu dis des trucs perso c'est génial!
-puis t'as les gens froids désagréables ou qui te harcèlent démoticons san te parler...

donc j'aime pas du tout ce type de communication, je la trouve hypocrite et d'ailleur avec mes meilleures copine on n'utilise pas msn car ça fausse les rapports et qu'on interprète souvent mal ce qui est écrit.

puis les gens parlent avec 50 personnes à la fois donc te répondent à côté car se gourent de personne et je me suis faché avec une bonne amie car on avait la webcam, je lui confiait des truc et c'était pas gai sauf que quand je voyais sa tête à la webcam elle se marrait donc bon...je sais qu'elle rigolai dune autre conversation avec qqn d'autre mais elle m'avait pas prévenu et bon je me suis dit elle s'en fout de ce que je dis.

Donc j'aime pas la webcam non plus : les gens te demandent de la mettre pour te voir mais eux n'en ont pas donc tu sais pas trop ce qu'ils font avec. ou bien j'ai une copine qui voulait toujours que je la mette pour voir ou j'étais et ce que je faisais (à peine voyeurisme déjà!!)

Moi je pense que msn fausse les relations humaines, déjà que j'aime pas trop le teléphone, je préfère voir les gens.Donc oui je bloquais beaucoup les gens et d'ailleurs, comment vous faites pour savoir qu'on vous a bloqué?ça m'intrigue!

Mais bon maintenant je m'en sert plus de toutes manières!

Laura77 link=topic=18755.msg211925#msg211925 date=1146402857 a dit:
comment vous faites pour savoir qu'on vous a bloqué?ça m'intrigue!

Relie les messages précédents! :wink2:

Sinon je ne suis pas d'accord avec ce que tu penses d'msn. Moi déjà, sur msn, j'ai uniquement des adresses de mes copains et copines, de ma famille, des collègues de classe, bref que des gens que je cotoie régulièrement. :smile: Les adresses des lourdingues avec des pseudos &quot;100% sexes&quot; qui vous ajoute à leur contact, je ne les accepte pas. :closedeyes: déjà là, ça diminue le nombre de contact.

Aussi, msn me permet d'être en contact permanent avec une partie de ma famille qui habite à l'étranger et aussi avec mes amis qui étudient à l'étranger et enfin, msn me permet d'envoyer mes dossiers à mes profs donc je trouve que c'est vraiment un très bon outil.
Après, chacun est libre de l'utiliser comme il le souhaite. :cool:

zab link=topic=18755.msg211763#msg211763 date=1146387567 a dit:
Pas vraiment d'accord avec vous un être humain ça se respecte même si on l'a vu que deux fois dans sa vie

Bah excuse moi ca se respect ca depend deja si la personne te repecte elle aussi parce que si c'est pas le cas je vois pas en quoi on se forcerait a etre sympa avec! Le respect ca va dans les deux sens, c'est pas parce que tu bloques quelqu'un sur msn que ca y est tu respectes personne, de plus on a pas besoin de lui rendre des comptes si on l'a bloque c'est qu'il y a une raison et c'est pas la fin du monde surtout si c'est une personne que l'on ne connait pas

lia link=topic=18755.msg170250#msg170250 date=1142367616 a dit:
bonsoir tout le monde,

ben je sais pas si ca vous ai déjà arrivé mais que pensez vous des gens qui vous bloque sur msn alors que vous avez déjà parler avec eux ect....

Moi ca m'énèrve car c'est tellement bas de faire ca!!

J'attends vos réactions  :wink2:
tout dépend ce que vous a fait la personne...

pour ma part, je bloque quelqu'un, un soit disant &quot;ami&quot; qui est imbu de sa personne. tu l'appelle pas, il t'appelle pas mais par contre, il sait s'incruster.

le blocage au moins, ça aide

Mlle G link=topic=18755.msg211929#msg211929 date=1146403690 a dit:
Relie les messages précédents!  :wink2:

Sinon je ne suis pas d'accord avec ce que tu penses d'msn. Moi déjà, sur msn, j'ai uniquement des adresses de mes copains et copines, de ma famille, des collègues de classe, bref que des gens que je cotoie régulièrement.  :smile: Les adresses des lourdingues avec des pseudos &quot;100% sexes&quot; qui vous ajoute à leur contact, je ne les accepte pas.  :closedeyes: déjà là, ça diminue le nombre de contact.

Aussi, msn me permet d'être en contact permanent avec une partie de ma famille qui habite à l'étranger et aussi avec mes amis qui étudient à l'étranger et enfin, msn me permet d'envoyer mes dossiers à mes profs donc je trouve que c'est vraiment un très bon outil.
Après, chacun est libre de l'utiliser comme il le souhaite.  :cool:

Oui oui j'ai lu par la suite!! merci! :biggrin:

Sinon je suis d'accord avec toi que pour ceux qui ont de la famille loin c'est super et t'as pas à payer la communication.J'avoue que mes contacts msn c'est soit des anciens collègues que je connais pas trop, des mecs que j'ai rencontré comme ça, des potes du bafa mais que je connais pas vraiment ou des connaissances de classes donc forcément c'est pas terrible quoi!! :chessy:

En général, quand y'a quelqu'un qui veut me rajouter à sa liste de contacts, j'accepte dans un premier temps pour voir ce que veut la personne. Si c'est pour me draguer ou pour me demander des corrigés, c'est simple, je bloque et je supprime. Des personnes comme ca ne m'intéresse absolument pas.

mojo link=topic=18755.msg212952#msg212952 date=1146506418 a dit:
En général, quand y'a quelqu'un qui veut me rajouter à sa liste de contacts, j'accepte dans un premier temps pour voir ce que veut la personne. Si c'est pour me draguer ou pour me demander des corrigés, c'est simple, je bloque et je supprime. Des personnes comme ca ne m'intéresse absolument pas.
si c'est que des gens comme ça... j'en connais qui veulent autre chose :unsure: :mellow: tu vois de quoi je veux parler... :blush:

Ys link=topic=18755.msg212979#msg212979 date=1146508138 a dit:
si c'est que des gens comme ça... j'en connais qui veulent autre chose :unsure: :mellow: tu vois de quoi je veux parler... :blush:
Des calins ?
:blush:

mojo link=topic=18755.msg213017#msg213017 date=1146510830 a dit:
Ouais, j'ai eu un specimen assez marrant  :laugh:
Moi aussi, mais ça n'avait rien de chou, et rien de marrant... :wacko:
Cybervince link=topic=18755.msg213018#msg213018 date=1146510854 a dit:
:kiss: :kiss:
:kiss: :kiss:

Cybervince link=topic=18755.msg170259#msg170259 date=1142368042 a dit:
Moi je ne bloque pas souvent, je ne supprime pas souvent des gens, par contre de temps en temps y'a quelqu'un qui s'ajoute à ma liste, je l'accepte, lui demande &quot;on se connait ?&quot;, &quot;non&quot;, &quot;ah et tu sors d'où ?&quot;, ... , &quot;ok, tcho&quot;, et je supprime et bloque, car pas envie de discuter avec une personne qui ne sait même pas comment elle a eu mon adresse d'où elle débarque et ce qu'elle me veut.

entièrement de ton avis. d'ailleurs avant de bloquer, je prends toujours soin de savoir comment des gens inconnus ont pu avoir mon adresse.

Retour