< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 5 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
Epicurienne link=topic=18755.msg213131#msg213131 date=1146522429 a dit:
entièrement de ton avis. d'ailleurs avant de bloquer, je prends toujours soin de savoir comment des gens inconnus ont pu avoir mon adresse.
rien que sur CCO des gens peuvent avoir ton adresse...

perlette link=topic=18755.msg213143#msg213143 date=1146523747 a dit:
rien que sur CCO des gens peuvent avoir ton adresse...

justement le mec ne fréquentait pas les mêmes forums que moi. on n'avait aucun goût, ou connaissances en commun. c'est pour ça qu'il faut quand même chercher à savoir.

Epicurienne link=topic=18755.msg213145#msg213145 date=1146524039 a dit:
justement le mec ne fréquentait pas les mêmes forums que moi. on n'avait aucun goût, ou connaissances en commun. c'est pour ça qu'il faut quand même chercher à savoir.
tout a fait

c'est pas pour rien si je ne met pas mon mail...

oui je comprends entièrement. bon moi personnellement je ne suis pas inquiète, en général j'autorise la divulgation de mon adresse sur les forums et si jamais ça se passe mal je bannis et on en reste là. je ne suis pas inquiète car beaucoup de chieurs sont des gens que tu ne rencontreras pas forcément souvent en vrai - ce qui retire une partie du problème - et en plus je ne suis pas une fan de msn.
j'ai bien plus d'inquiétudes quand il s'agit d'entreprises, vu qu'elles se vendent ou se louent les fichiers où il y a ton nom, ton adresse etc.

han pas bien le blocage lol! Moi récemment j'ai fais le ménage de printemps, j'ai supprimé les gens qui ne servent à rien dans mes contacts, qui font un peu &quot;tapisserie&quot;, ba oui le genre de gens qui viennent jamais te parler, et que tu garde dans tes contacts, :pascompris; donc voilà ça fait de la place :laugh:

gazou94 link=topic=18755.msg213187#msg213187 date=1146551135 a dit:
han pas bien le blocage lol! Moi récemment j'ai fais le ménage de printemps, j'ai supprimé les gens qui ne servent à rien dans mes contacts, qui font un peu &quot;tapisserie&quot;, ba oui le genre de gens qui viennent jamais te parler, et que tu garde dans tes contacts,  :pascompris; donc voilà ça fait de la place  :laugh:

Moi aussi j'ai fais le ménage chez moi, et je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de contact de CCO, mais d'apres les souvenirs que j'ai de ses personnes, on m'a demandé de l'aide, et puis depuis plus rien !!! Sauf certains avec qui j'ai encore des contacts régulier.

Moi ce que je trouve bizarre est que des personnes ont pris mon adresse e mail alors qu'ils ne se connectent jamais. Par conséquent je les ais supprimé surtoutque je ne les connais meme pas: je les ais accepté sur un coup de tete. :chessy:

Moi j'ai déjà eu pas mal de gens qui m'ont ajouter à leur contact, et en leur demandant d'où ils ont eu mon adresse, ils m'ont répondu que c'était sur des mails envoyé en chaine par un ou plusieurs de leurs contacts.

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est que certaines personnes de ce forum pense qu'ils sont sur un site de rencontres et se permettent de prendre ton adresse e mail sans te demander ton avis et surtout sans te connaitre. :knuppel:

pour ne pas etre embete la met pas ton adresse ... moi j'ai pas msn donc personne ne m'embete ... :dacc:

Moi, je suis pour le blocage !!!!! Quand vous avez juste envie de parler à une seule personne et qu'il y a d'autres contacts MSN qui viennent vous embêter, et ben le blocage est bien pratique !!!!

Itisch link=topic=18755.msg213269#msg213269 date=1146557902 a dit:
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est que certaines personnes de ce forum pense qu'ils sont sur un site de rencontres et se permettent de prendre ton adresse e mail sans te demander ton avis et surtout sans te connaitre. :knuppel:

Si c'est pour de l'aide au niveau des cours ok!!!! mais si c'est pour autre chose c'est pas la peine!!! :knuppel:
Pourquoi tu la caches pas dans ces cas la??????

Nessscafe link=topic=18755.msg213351#msg213351 date=1146562709 a dit:
oui, ou alors tu les ignores !!!!  :pascompris;

Oui mais pour la personne qui veut te parler, je pense qu'elle le dégière mieux de voir que tu n'es pas présent, plutôt que de ne pas lui donner réponse quand elle te parle !

C'est pour cela que je n'ai pas mis la mienne, rien qu'en MP ici des fois il y a des gens qui abusent alors j'imagine pas si je laisse mon adresse e-mail!

tinoa link=topic=18755.msg213371#msg213371 date=1146563169 a dit:
C'est pour cela que je n'ai pas mis la mienne, rien qu'en MP ici des fois il y a des gens qui abusent alors j'imagine pas si je laisse mon adresse e-mail!
C'est une des raisons pour laquelle je l'ai vite enlevé...

lia link=topic=18755.msg213367#msg213367 date=1146563037 a dit:
Si c'est pour de l'aide au niveau des cours ok!!!! mais si c'est pour autre chose c'est pas la peine!!!  :knuppel:
Pourquoi tu la caches pas dans ces cas la??????

C'est ce que j'ai fait récemment. :angel:

tinoa link=topic=18755.msg213371#msg213371 date=1146563169 a dit:
En ce qui concerne les MP : cela vous arrive souvent que des gens vous demande de l'aide sur des trucs que vous êtes incapables de répondre ? (Ex : j'ai fait un BTS AD et CGO donc je ne peux aider que dans ces matières mais d'autres me demandent de l'aide dans des matières que je connais pas vu qu'elles ne figurent pas dans mon BTS...)

sekhmet278 link=topic=18755.msg213488#msg213488 date=1146566171 a dit:
En ce qui concerne les MP : cela vous arrive souvent que des gens vous demande de l'aide sur des trucs que vous êtes incapables de répondre ? (Ex : j'ai fait un BTS AD et CGO donc je ne peux aider que dans ces matières mais d'autres me demandent de l'aide dans des matières que je connais pas vu qu'elles ne figurent pas dans mon BTS...)

Non ca ne m'arrive pas: en général on me demande de l'aide par rapport à ma formation. :cool:

Retour