< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
Itisch link=topic=18755.msg171716#msg171716 date=1142449234 a dit:
Recentrez s'il vous plait  :fleche:

Oui chef!
Y'aurait pas un système pour qu'on puisse prendre connaissance de la fiche d'un contact avant de l'accepter? (vous m'avez suivi?) car desfois je refuse et puis manque de bol c'était quelqu'un que je connaissais réelment... :tickedoff: donc v'la quoi... et si ca existe déjà et que j'étais pas au courant alors vous pourrez me jeter la pierre... :cry:

noisette link=topic=18755.msg171733#msg171733 date=1142450159 a dit:
Oui chef!
Y'aurait pas un système pour qu'on puisse prendre connaissance de la fiche d'un contact avant de l'accepter? (vous m'avez suivi?) car desfois je refuse et puis manque de bol c'était quelqu'un que je connaissais réelment...  :tickedoff: donc v'la quoi... et si ca existe déjà et que j'étais pas au courant alors vous pourrez me jeter la pierre... :cry:

Je ne pense pas que ça existe donc par conséquent je ne te jetterais pas une pierre promis. :laugh: :laugh: :laugh:

Moi sur msn j'ai uniquement l'adresse de mes copains proche, les gens de ma classe, ma famille, bref que des gens que je vois regulierement. C'est comme ca que je concois l'utilite de msn.
Msn c'est pas comme un tchat, c'est pour moi un endroit ou je discute avec mes amis, ou je vois ma famille loin taine grace a la camm ou j'envoie des photos ou autre dossier...
En tout cas je ne bloque personne, si vraiment je ne m'entends plus avec une copine, je la supprime mais c'est tres rare.

Mlle G link=topic=18755.msg171738#msg171738 date=1142450322 a dit:
Moi sur msn j'ai uniquement l'adresse de mes copains proche, les gens de ma classe, ma famille, bref que des gens que je vois regulierement. C'est comme ca que je concois l'utilite de msn.
Msn c'est pas comme un tchat, c'est pour moi un endroit ou je discute avec mes amis, ou je vois ma famille loin taine grace a la camm ou j'envoie des photos ou autre dossier...
En tout cas je ne bloque personne, si vraiment je ne m'entends plus avec une copine, je la supprime mais c'est tres rare.

beh oui c'est vrai ca c'est pas un tchat!!! je suis totalement d'accord avec toi... et puis c'est pratique quand on veut voir son namoureu tous les soirs... ah c'que c'est bien ca... aaaaaahhh  :wub

Je pense comme toi Mlle G mais il y en a qui se rajoute à travers le profil ou alors car ils ont récupéré ton adresse dans un mail envoyé...
Après si je suis de mauvaise humeur, je bloque ceux qui peuvent me mettre les nerfs rapidemment.

noisette link=topic=18755.msg171733#msg171733 date=1142450159 a dit:
Oui chef!
Y'aurait pas un système pour qu'on puisse prendre connaissance de la fiche d'un contact avant de l'accepter? (vous m'avez suivi?)
Le profil public ?

Perso j'ai pas pour habitude de bloquer mes contacts sauf si je suis en pleine conversation avec une personne et que je ne veux pas être dérangée mais sinon c'est tout.
La plupart du temps je me connecte en hors ligne!
Sinon comment fait-on pour savoir si quelqu'un nous a bloqué?

Pour savoir si quelqu'un nous a bloque je sais pas.
Par contre, pour savoir si quelqu'un nous a supprime, il suffit d'aller voir dans:
parametre personnel, confidentalite, la liste verte msn s'affiche.
Faite un clique droit sur chacune des personnes de votre liste verte, si suprime et en gris, pas de probleme mais si suprime est en bleu, (et qu'on peut a notre tour suprime la personne) cela veut dire que la personne nous a suprime de sa liste.

Sinon, si tu ne veux pas t'embêter à cliquer sur tout le monde, tu as
Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts

Si la personne n'y figure pas, c'est qu'elle t'a supprimé.

sisine link=topic=18755.msg172320#msg172320 date=1142512759 a dit:
Ok merci!
Et pour ce qui est du blocage on peut pas savoir?
si si il existe des petits logiciels ou je ne sais pas comment ça s'appel pour savoir mais c'est relou ça te fout la merde dans le pc! lol :laugh:

yallah5 link=topic=18755.msg172325#msg172325 date=1142512884 a dit:
si si il existe des petits logiciels ou je ne sais pas comment ça s'appel pour savoir mais c'est relou ça te fout la merde dans le pc! lol  :laugh:
block checker :wink2:

Retour