< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 7 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
adouny link=topic=18755.msg213857#msg213857 date=1146579921 a dit:
de nouvelles rencontres? mais comment tu les rencontre ces gens? en tchatant?
Bah ça s'appelle des rencontres sur internet nan?
Tu parles avec des gens, tu apprends à les connaitre et tu les rencontres, non? j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en te racontant ça...
mojo link=topic=18755.msg213865#msg213865 date=1146580012 a dit:
En effet, personnellement, 90% de mes contacts MSN sont des gens que je ne connais que par Internet mais que j'espère bien rencontrer un jour. Je suis trés heureuse des personnes que j'ai rencontré (en trés grande partie grâce à Cultureco) et qui sont aujourd'hui mes meilleurs amis.
Moi aussi, beaucoup de gens de ma liste sont des gens que je connais par internet, certaines que j'ai rencontré, d'autres non, pas encore...

Ys link=topic=18755.msg213869#msg213869 date=1146580070 a dit:
Bah ça s'appelle des rencontres sur internet nan?
Tu parles avec des gens, tu apprends à les connaitre et tu les rencontres, non? j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en te racontant ça...
chacun son truc! c'est pas vivre sur une autre planète que de ne pas discuter avec des gens sur des tchats, de leur filer ton adresse msn et au final de les bloquer! chacun son délire.
quand je parle avec quelqu'un c'est que j'ai des choses a lui dire et si j'ai un soucis avec ben je vais le voir en face pour lui dire ce qui ne va pas!
même si l'on vit dans un monde d'hypocrites, il faut savoir garder quelques valeurs!!
ja pars de ce principe c'est tout! :smile:

adouny link=topic=18755.msg213892#msg213892 date=1146580425 a dit:
chacun son truc! c'est pas vivre sur une autre planète que de ne pas discuter avec des gens sur des tchats, de leur filer ton adresse msn et au final de les bloquer! chacun son délire.
quand je parle avec quelqu'un c'est que j'ai des choses a lui dire et si j'ai un soucis avec ben je vais le voir en face pour lui dire ce qui ne va pas!
même si l'on vit dans un monde d'hypocrites, il faut savoir garder quelques valeurs!!
je bloque rarement les gens.. j'ai trop de respect envers eux.. pis avant de bloquer, je gueule un grand coup :happy: et donc ils savent pourquoi ils ne me voient plus..

Ys link=topic=18755.msg213912#msg213912 date=1146580753 a dit:
je bloque rarement les gens.. j'ai trop de respect envers eux.. pis avant de bloquer, je gueule un grand coup  :happy: et donc ils savent pourquoi ils ne me voient plus..
ca fait plaisir d'entendre ca! :biggrin: :happy:

adouny link=topic=18755.msg213848#msg213848 date=1146579749 a dit:
des gens que tu ne connais pas ont ton adresse msn?! et tu parles avec.. ma foi on ne doit pas vivre sur la même planète! ma famille et mes amis sont ceux a qui je parle sur msn!! je vois pas l'interet de taper la discut' avec des gens que je ne connais pas.. et pour leur dire quoi?
explique moi lol car je n'ai pas tout saisi!! :chessy:

Je ne donne pas mon adresse à n'importe qui comme tu as l'air de le penser. Ces personnes piquaient mon adresse sur le forum sans me demander mon avis. Maintenant, cela ne se reproduira plus car j'ai enlever mon adresse e mail du forum. :knuppel:

adouny link=topic=18755.msg213892#msg213892 date=1146580425 a dit:

Je suis désolé de te décevoir mais je trouve qu'on a plein de choses à dire lorsque l'on ne connait pas la personne notamment concernant notre age, nos activités, ce qu'on fait dans la vie... :tickedoff:

Itisch link=topic=18755.msg214074#msg214074 date=1146586204 a dit:
Je ne donne pas mon adresse à n'importe qui comme tu as l'air de le penser. Ces personnes piquaient mon adresse sur le forum sans me demander mon avis. Maintenant, cela ne se reproduira plus car j'ai enlever mon adresse e mail du forum. :knuppel:
Mince, j'ai pas eu le temps de te la piquer :blush:

petit message à cybervince : je ne sais pas si on t'as déjà fait la remarque mais j'ai vu qu'au début du post, tu disais que tu supprimait et bloquait des personnes car tu ne les connaissait pas, tu ne savais pas comment elles avaient eu ton adresse de msn, mais au cas où tu l'aurai oublié, tous le monde peut te piquer ton adresse facilement puisqu'elle est visible sur ton profil du forum, voila pourquoi certaines personnes t' ont ajouté à leur contact, s'il elles t'avaient un peu parlé sur le forum de cultureco, elles se sont crues tes amies....

snowsexandsun link=topic=18755.msg219335#msg219335 date=1146932933 a dit:
Le blocage sur msn est la preuve qu'une personne est assez lâche pour ne pas dire qu'il y a un malaise avec une autre personne.
pas d'accord, moi je le fais occasionnellement sur certains, car parfois je me connecte juste le temps de voir si mon frérot (à la réunion) est connecté, je ne peux donc pas tchater avec tout le monde, et préfère ne pas avoir à &quot;rembarrer&quot; systématiquement, au moins il n'y a pas de malaise...
les autres je les supprime c'est tout :closedeyes:

topaziane link=topic=18755.msg219405#msg219405 date=1146935147 a dit:
pas d'accord, moi je le fais occasionnellement sur certains, car parfois je me connecte juste le temps de voir si mon frérot (à la réunion) est connecté, je ne peux donc pas tchater avec tout le monde, et préfère ne pas avoir à &quot;rembarrer&quot; systématiquement, au moins il n'y a pas de malaise...
les autres je les supprime c'est tout :closedeyes:
hum c'est pour ça que je te vois que très rarement :knuppel: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=18755.msg219422#msg219422 date=1146935567 a dit:
hum c'est pour ça que je te vois que très rarement :knuppel: :laugh: :laugh:
nan :biggrin: c'est aussi que je ne me connecte que très peu :blush:

topaziane link=topic=18755.msg219429#msg219429 date=1146935714 a dit:
nan  :biggrin: c'est aussi que je ne me connecte que très peu  :blush:
et moi t'as pas accepté mon invit :embarassed:

Ys link=topic=18755.msg219430#msg219430 date=1146935751 a dit:
et moi t'as pas accepté mon invit :embarassed:
ahhh pour ça il faut m'envoyer un mail, parce que parfois j'en ai qui son 150 à m'ajouter alors pour faire le tri :blink: du coup je supprime tout :blush:
donne moi ton pseudo par MP et je te mettrais dans ma liste verte :kiss:

Perso, je ne bloque pas, je supprime beaucoup en revanche. Quoi que j'ai déjà bloqué.
Mais, je sais que y'a des gens du forum qui m'ont bloquée  :biggrin: :biggrin: ... (big brother watching you comme dirait l'autre  :wub)

et me parlait pas de lâcheté, ça me fait rire ...  :laugh:

Moi aussi je supprime mais il faut vraiment avoir dépassé les bornes des limites car j'ai beaucoup de patience mais faut pas abuser et surtout je suis pas maso donc si on m'insulte on a peu de chance de rester dans mes contacts :wink2:

je block pas moi (en principe :chessy: :laugh: )! juste j'ai supprimé pas mal quand je me connectai via le téléphone portable car c'est 50 contacts maximum et il y en a toujours dont on s'en bas les reins et c'est 50 qui sont là :laugh:

yallah5 link=topic=18755.msg219513#msg219513 date=1146938215 a dit:
je block pas moi (en principe  :chessy: :laugh: )! juste j'ai supprimé pas mal quand je me connectai via le téléphone portable car c'est 50 contacts maximum et il y en a toujours dont on s'en bas les reins et c'est 50 qui sont là  :laugh:

Ouf! Je ne faisais pas parti des 50 supprimés. Ca me rassure. :biggrin: :chessy:

Retour