< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 12 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
lia link=topic=18755.msg170250#msg170250 date=1142367616 a dit:
bonsoir tout le monde,

ben je sais pas si ca vous ai déjà arrivé mais que pensez vous des gens qui vous bloque sur msn alors que vous avez déjà parler avec eux ect....

Moi ca m'énèrve car c'est tellement bas de faire ca!!

J'attends vos réactions :wink2:
c'est lcair que c'est bas. C'est la defence du petit joueur que ose meme pas s'exlpiquer avec les gens. Et il y en a uun grand nombre qui le fon. Il y a meme des personne sur ce forulm qui bloque les MP apres plus de 1 an de correspondance car on a dit un truc de déplacer alors qu'on etai entrain de deconner. Mais bon si la personne fait ca c'est qu'elle en vaut pas le peine.

beaucoup se plaignent d'être bloqué... mais internet c'est comme dans la vie de tous les jours finalement... tu as des affinités avec quelqu'un, un jour la personne change, n'a plus les mêmes idées que vous... et &quot;vous lache&quot; bah c'est pareil finalement !

de plus, si ce ne sont que des personnes issues du net... je ne vois pas pourquoi il faut se prendre la tête... tu as passé de bons moments à parler et rigoler puis un jour, bah faut couper court c'est tout...

Pourquoi ça serait &quot;bas&quot; de bloquer ??
Je suis désolé mais moi s'il faut absolument que je parle à quelqu'un sur msn (donc passer en ligne pour pouvoir le faire) mais qu'il y a d'autres personnes connecter, ben je les bloque pour être tranquille.
Ca veut pas dire qu'il me font ch*** ou que j'ai plus envie de leur parler.
Ca veut juste dire que j'ai pas envie de leur parler EN CE MOMENT !
Et quand j'ai plus envie de leur parler du tout, je bloque et supprime cash, et j'ai pas de compte à rendre, je vois pas pourquoi j'irai lui dire :&quot;bon, tu m'énerve, toute façon, on s'connait même pas, j'te vire&quot;.
Non désolé, je vois vraiment pas pourquoi !

Jouby link=topic=18755.msg375157#msg375157 date=1158578111 a dit:

Et quand j'ai plus envie de leur parler du tout, je bloque et supprime cash, et j'ai pas de compte à rendre, je vois pas pourquoi j'irai lui dire :&quot;bon, tu m'énerve, toute façon, on s'connait même pas, j'te vire&quot;.
Non désolé, je vois vraiment pas pourquoi !
:dacc:

Moi je bloque ceux qui se permettent de prendre mon adresse dans les chaines à la con: salut tu es qui? Ouais j'ai pris ton nom dans une chaine ! ok ciao bye bye bloq+suppr!

pseudopasencorepris link=topic=18755.msg375086#msg375086 date=1158575669 a dit:
tu cherches le site telecharger.com et une fois dessus tu cherches Amsn
vive les spywares après ! lol :laugh:

vous vous cassez la tête pour pas grand chose ! sérieux cay pas la fin du monde de se faire blocker sur msn ! lol

yallah5 link=topic=18755.msg375285#msg375285 date=1158585379 a dit:
vive les spywares après ! lol  :laugh:

vous vous cassez la tête pour pas grand chose ! sérieux cay pas la fin du monde de se faire blocker sur msn ! lol
Si la personne vous a bloqué c'est qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine ! et du coup vous lui donnez trop d'interet !

melou link=topic=18755.msg375290#msg375290 date=1158585509 a dit:
Si la personne vous a bloqué c'est qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine ! et du coup vous lui donnez trop d'interet !
Peut être mais ce n'est pas toujours le cas, parfois on bloque des gens parce qu'on est faché et blessé et puis on change d'avis... non?

Ys link=topic=18755.msg375300#msg375300 date=1158585938 a dit:
Peut être mais ce n'est pas toujours le cas, parfois on bloque des gens parce qu'on est faché et blessé et puis on change d'avis... non?
vi ! Enfin peut etre qu'il y a des gens comme ça mais moi je ne regle po trop mes différends sur msn :) Apres il est vrai qu'il m'est arrivé de bloquer une personne parceque je m'étais pris la tete avec mais je ne l'ai jamais supprimée

souheyla_t link=topic=18755.msg375319#msg375319 date=1158586968 a dit:
moi j'ai mis le statut hors ligne et comme ca je discute avec qui je veux :happy:
ça me gonfle les gens qui font ça car ça bug une fois sur deux !

si vous voulez pas parler à la personne bah vous lui parlez pas !

nous vivons dans un monde d'hypocrite ! je suis désolé de le dire :laugh: lol

yallah5 link=topic=18755.msg375320#msg375320 date=1158587062 a dit:

et ben je fais ce que je veux :laugh: :wink2:

c'est clair et en plus les gens sont fier de le dire en disant que ca leur gene pas de bloquer les gens comme ca car ca les amuse....
vive la franchise des gens.

nan c'est pas du tout de l'hypocrisie :laugh: le coup du statut hors ligne je ne savais pas qu'on pouvait communiquer également, bref
pour ce qui est du blocage, moi je le fais, je pense d'ailleurs l'avoir déjà dit, quand j'ai un fichier à échanger avec un de mes contacts mais que je n'ai pas le temps de parler à d&quot;'autres, je bloque, sinon ils se vexent ou on est envahi de nouvelles fenêtres... :wacko: comme quand je veux discuter avec ma famille à l'autre bout du monde (c'est rare) là pareil, je bloque. Quasiment tout le monde est bloqué d'office chez moi, comme ça dès que je me connecte, pas de soucis :happy:
si je ne veux plus de contacts, je supprime un point c'est tout :mellow:
rien à voir avec de l'hypocrisie selon moi, c'est comme aller au café, parfois on y va avec untel et pas avec l'autre et vice versa, parfois tous en même temps :laugh:

topaziane link=topic=18755.msg375331#msg375331 date=1158587333 a dit:
nan c'est pas du tout de l'hypocrisie :laugh: le coup du statut hors ligne je ne savais pas qu'on pouvait communiquer également, bref
pour ce qui est du blocage, moi je le fais, je pense d'ailleurs l'avoir déjà dit, quand j'ai un fichier à échanger avec un de mes contacts mais que je n'ai pas le temps de parler à d&quot;'autres, je bloque, sinon ils se vexent ou on est envahi de nouvelles fenêtres... :wacko: comme quand je veux discuter avec ma famille à l'autre bout du monde (c'est rare) là pareil, je bloque. Quasiment tout le monde est bloqué d'office chez moi, comme ça dès que je me connecte, pas de soucis :happy:
si je ne veux plus de contacts, je supprime un point c'est tout :mellow:
rien à voir avec de l'hypocrisie selon moi, c'est comme aller au café, parfois on y va avec untel et pas avec l'autre et vice versa, parfois tous en même temps :laugh:
voila!!!!!!

Retour