Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
opossum a dit:céline 22 a dit:Ma vision personnelle c'est que pourquoi se marier si on est bien avec la personne avec qui on vit?
pour les împots ou en cas de décès du conjoint
opossum a dit:céline 22 a dit:Ma vision personnelle c'est que pourquoi se marier si on est bien avec la personne avec qui on vit?
Le mariage permet de concrétiser de manière symbolique l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre.
De plus, je trouve ça magnifique de pouvoir porter le nom de l'homme que l'on aime![]()
Missadeline a dit:opossum a dit:céline 22 a dit:Ma vision personnelle c'est que pourquoi se marier si on est bien avec la personne avec qui on vit?
heu, c'est pas moi qui est écrit pour les impôts ou en cas de décés du conjoint, c'est opossum![]()
6 mois sa laisse de la marge quand même :mrgreen:leila59 a dit:il est resté marié 6 mois, véridique, c'est a peine s'ils ont consommé le mariage...
yallah5 a dit:6 mois sa laisse de la marge quand même :mrgreen:leila59 a dit:il est resté marié 6 mois, véridique, c'est a peine s'ils ont consommé le mariage...
cazou a dit:quand je me suis fiancée, je me suis sentit beaucoup plus complice, plus fort avec mon copain... Et je ne pense pas que ce soit psychologique car je ne suis ps du tout matérialiste!
salwa a dit:les fiancailles sont un avant gout du mariage .... du genre une chance pour changer d'avis :lol: