posteusefolle
New Member
moi aussi j'en ai déjà entendu parler, on commence à avoir une justice à l'américaine en france ....... :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salwa a dit:les fiancailles sont un avant gout du mariage .... du genre une chance pour changer d'avis :lol:
eloiiz a dit:salwa a dit:les fiancailles sont un avant gout du mariage .... du genre une chance pour changer d'avis :lol:
:wink:
Oui mais il faut quand même faire attention si on change d'avis ! Dès l'instant où l'on est fiancés c'est comme un réel engagement et s'il y a rupture de ce "contrat" la personne blessée peut porter plainte et demander des dommages et intérèts pour préjudice moral !! Si, je vous assure, j'ai lu ça dans un livre !![]()
kryssalyd a dit:moi aussi j'avais lu ça quelque part... le fiancé (ou la fiancée je sais plus) a fait un procès à l'autre qui l'avait laissé tomber, et a obtenu des dedomagements, sous pretexte qu'il avait rompu la promesse de mariage... traumatisme moral... l'air con devant la famille... etc...
juste une petite précision pour celle ou ceux qui auraient ete effaye par ce qui a ete ditkryssalyd a dit:eloiiz a dit:salwa a dit:les fiancailles sont un avant gout du mariage .... du genre une chance pour changer d'avis :lol:
:wink:
Oui mais il faut quand même faire attention si on change d'avis ! Dès l'instant où l'on est fiancés c'est comme un réel engagement et s'il y a rupture de ce "contrat" la personne blessée peut porter plainte et demander des dommages et intérèts pour préjudice moral !! Si, je vous assure, j'ai lu ça dans un livre !![]()
moi aussi j'avais lu ça quelque part... le fiancé (ou la fiancée je sais plus) a fait un procès à l'autre qui l'avait laissé tomber, et a obtenu des dedomagements, sous pretexte qu'il avait rompu la promesse de mariage... traumatisme moral... l'air con devant la famille... etc...