< Que pensez-vous du naturisme???? | Page 4 | Forum des BTS

Que pensez-vous du naturisme????

FLO43 a dit:
Oui suis une tite coquine :oops: :oops:

Ba pour se reconnaitre entre garçon et fille c'est pas dur :lol: , et après c'est comme un jeu, qui est qui? tu fais des connaissances comme ça et tu partages de nouvelles idées, de nouveaux points de vue....

ou ca une tite coquine ou ca
lol :lol:

FLO43 a dit:
Le naturisme n'est pas débile Sony, c'est un mode de vie comme les autres, mais comme pourrait dire bcp d'entre nous ce n'est pas normal à nos yeux, ce qui n'est pas normal fait peur, soyons ouverts d'esprit!!
Ca se trouve c'est super
et chacun son opinion ici la question c'etait qu'en pensez vous je reponds ce que je pense c'est tout je critique pas les gens qui disent le contraire alors merci mais j'ai le droit de dire ce que j'en pense pour moi c'est DEBILE et bien j'ai pas l'esprit ouvert à ce sujet c'est tout... et bien peut etre que c'est super le peu que j'en ai vu j'ai trouve ca nul et tous mes proches et amis pensent un peu la meme chose donc je me vois pas tester une betise qui ne m'attire paset en plus seule... je pense ce que je veux... tu trouve ca peut etre bien c'est ton idée voila si on ne peut pas donner son avis c'est bon et bien je ne répondrais plus aux messages parlant d'avis. :-a4

Kiefer a dit:
J'ai déjà pratiqué une fois quand j'avais 16 ans je crois mais c'était pas en france :mrgreen:

tiens donc... c'est ETONNANT...

looooooooooooooool

Ademi a dit:
rôôôôôôôôô trililikette !!!! T'a vraiment l'esprit mal placé, c'est terrible
:-a4 :-a4

j'ai eu un bon prof :-a4 :-a4

pedrodupuy a dit:
ben de plus en plus de gens veuleunt de la matiere entre les mains

de quoi tu parles ???? :shock:

je parlé des femme ou homme qui ne sont pas squeletique comme des manequins, en gros ou ta quelque chose a toucher et pas seulement des os

sony84 a dit:
FLO43 a dit:
Le naturisme n'est pas débile Sony, c'est un mode de vie comme les autres, mais comme pourrait dire bcp d'entre nous ce n'est pas normal à nos yeux, ce qui n'est pas normal fait peur, soyons ouverts d'esprit!!
Ca se trouve c'est super
et chacun son opinion ici la question c'etait qu'en pensez vous je reponds ce que je pense c'est tout je critique pas les gens qui disent le contraire alors merci mais j'ai le droit de dire ce que j'en pense pour moi c'est DEBILE et bien j'ai pas l'esprit ouvert à ce sujet c'est tout... et bien peut etre que c'est super le peu que j'en ai vu j'ai trouve ca nul et tous mes proches et amis pensent un peu la meme chose donc je me vois pas tester une betise qui ne m'attire paset en plus seule... je pense ce que je veux... tu trouve ca peut etre bien c'est ton idée voila si on ne peut pas donner son avis c'est bon et bien je ne répondrais plus aux messages parlant d'avis. :-a4

Tu as mal compris, je ne te critiquais absolument pas sur ton point de vue, je mentionnais juste les avantages qui pouvaient en découler, that's all :mrgreen:

Pour Pedro, je suis lààààààààààààààà :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :lol:
a vu de nez sur la photo tu n'a pas l'air d'etre une coquine mais si tu le di c que ca dois etre vrai

enfin c'est ceux qui en parle le plus qui en fond le moins

Ba non, c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus, mais moi j'en parle pas mal et j'en fais....hahahaha, saurais pas :-a4

coté obscur de la force etoile noire reference a star war
non mais je suis en plein delire

reprenons alors comme ca on est coquine mademoiselle
et comment ca se manifeste

pedrodupuy a dit:
coté obscur de la force etoile noire reference a star war
non mais je suis en plein delire

reprenons alors comme ca on est coquine mademoiselle
et comment ca se manifeste

Heu par des pulsions
On reprendras plus tard, c'est l'heure de quitter le taf
A demain

Excusez moi mais le theme était le naturisme, on pourrait revenir dessus car la ça dérape.

En tant que pratiquante du naturisme sur la plage, je peux vous dire un truc:
Plage normal: tu es maté comme jamais, si t as un poil qui depasse, un peu de cellulite ou n'importe quels autres "défauts" tu es tellement maté que tu complexes.

Plage naturiste: tu peux être grosse, squelletique, mal formé sans parlé en ce qui concerne l'anatomie entre les jambes, personne ne te regarde mais quand je dis personne c'est vraiment personne !!!

Biensûr il y a des mateurs, de toutes facon des qu'on parle de naturisme ça dévie toujours au cul alors que pourtant ça n'a rien avoir!!!!

Cranouille a dit:
Excusez moi mais le theme était le naturisme, on pourrait revenir dessus car la ça dérape.

En tant que pratiquante du naturisme sur la plage, je peux vous dire un truc:
Plage normal: tu es maté comme jamais, si t as un poil qui depasse, un peu de cellulite ou n'importe quels autres "défauts" tu es tellement maté que tu complexes.

Plage naturiste: tu peux être grosse, squelletique, mal formé sans parlé en ce qui concerne l'anatomie entre les jambes, personne ne te regarde mais quand je dis personne c'est vraiment personne !!!

Biensûr il y a des mateurs, de toutes facon des qu'on parle de naturisme ça dévie toujours au cul alors que pourtant ça n'a rien avoir!!!!

oui mais moi justement c'est à cause de mes complexes que je noserai pas y aller (mis à part mes principes )

loveuse357 a dit:
oui mais moi justement c'est à cause de mes complexes que je noserai pas y aller (mis à part mes principes )

c'est là le problème, je te jure que ça fait décomplexé. J'ai amené une copine avec moi après deux Heures, elle a tombé le haut et pour le bas elle a mis la saison et dans sa tête ça va carrément mieux.
Je pense que c'est le meilleur remède contre les complexes

Cranouille a dit:
loveuse357 a dit:

c'est là le problème, je te jure que ça fait décomplexé. J'ai amené une copine avec moi après deux Heures, elle a tombé le haut et pour le bas elle a mis la saison et dans sa tête ça va carrément mieux.
Je pense que c'est le meilleur remède contre les complexes

comme je n'ai jamais essayé et en ai jamais eu l'occasion je ne vais pas te contredire ;)

Retour